Forum recettes pour la semiane



8 réponses | Date de création

merci pour cette information je ne savais pas

Soft


NAU a écrit:

Bonjour à tous (es) je suis nouvelle utilisatrice mon problème est que tous mes plats cuisinés ex lapin à la moutarde, poulet basquaise, poisson sauce verte.... ne sont pas cuit ni la viande ni les légumes pourtant je rallonge le temps de cuisson de 15 voir 20 mm avez pouvez vous me conseiller merci

 

 

Lorsque tu rallonges le temps, il ne faut pas oublier d'appuyer de nouveau sur la touche de sélection de température, sinon ça ne chauffera pas. C'est une fréquente erreur de debutante.


peut etre un probleme de chauffe

il faut faire un test avec de l'eau et voir combien de temps elle met pour atteindre 100°

 


Bonjour à tous (es) je suis nouvelle utilisatrice mon problème est que tous mes plats cuisinés ex lapin à la moutarde, poulet basquaise, poisson sauce verte.... ne sont pas cuit ni la viande ni les légumes pourtant je rallonge le temps de cuisson de 15 voir 20 mm avez pouvez vous me conseiller merci

 

 


merci beaucoup j y vais


remromsteph a écrit:

bonsoir je vais pas tarder a recevoir mon thermomix moi ce que j aimerai bien c est établir un menu a la semaine pour nous 5 (le petit a trois ans ) il faut que je montre a monsieur que je l ai acheté et que je vais m en servir lol ! si vous avez des idées merci

Bonjour Remromsteph et bienvenue sur le forum Smile

Voici le lien correspondant à ta question "Menu de la semaine" Soft

http://www.espace-recettes.fr/content/organisation-menus-de-la-semaine-et-liste-de-courses#comment-69578

Bonne réception de ton Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonsoir je vais pas tarder a recevoir mon thermomix moi ce que j aimerai bien c est établir un menu a la semaine pour nous 5 (le petit a trois ans ) il faut que je montre a monsieur que je l ai acheté et que je vais m en servir lol ! si vous avez des idées merci