Forum recettes du jour



11 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

lamouette39 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Ah ben il y a les filles je ne te reconnaissais pas sur ton speudo Laeti..mais ne fini pas tragiquement comme lui..

promis ma cocole je vais faire attention !! Wink

Fan de l'artiste ? ça va laeti ?

j'étais fan ado , et ça fera 5 ans qu'il est parti dans quelques jours donc clin d'oeil !

ça va pas fort , je suis en arret jusqu'à mardi , je passe 2 irm mi juillet et toi ça va ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Ah ben il y a les filles je ne te reconnaissais pas sur ton speudo Laeti..mais ne fini pas tragiquement comme lui..

promis ma cocole je vais faire attention !! Wink

Fan de l'artiste ? ça va laeti ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Ah ben il y a les filles je ne te reconnaissais pas sur ton speudo Laeti..mais ne fini pas tragiquement comme lui..

promis ma cocole je vais faire attention !! Wink

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ah ben il y a les filles je ne te reconnaissais pas sur ton speudo Laeti..mais ne fini pas tragiquement comme lui..

Cocole


marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

moi je fais comme pat mais en haut de page :p  "mes recettes " puis " dernières recettes " !

Ben moi je prefere le bas ...hihi  Bigsmile

 

Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

moi je fais comme pat mais en haut de page :p  "mes recettes " puis " dernières recettes " !

Ben moi je prefere le bas ...hihi  Bigsmile

 

Patricia


Super, merci de m'avoir aide, vais aller voir.


moi je fais comme pat mais en haut de page :p  "mes recettes " puis " dernières recettes " !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir Sosolouloulou.....en bas  de la page .....tu vas dans...."mes recettes"..."dernieres recettes" ...

ou dans

"mon compte "."...derniers ajouts" et là tu as les dernieres recettes faites par les utilisatrices

bonne soirée

Patricia


Bonsoir a toutes et tous,

Quelqu'un peut-il me dire comment etre au courant des nouvelles recettes publiees au jour le jour ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Il n'y a pas bien longtemps que je suis inscrite, j'ai un peu de mal a faire mes recherches.

Merci d'avance pour vos reponses.