Forum Recettes de Repas complet



5 réponses | Date de création
voltenn a écrit:

Pourriez vous me dire ce que vous faites avec les votres ?

Merci de votre aide Smile

Boujour,

Hier soir j'avais à faire cuire de la morue tout juste dessalée en vue de faire des acras (20' sur le plateau du varoma), j'en ai profié pour faire cuire en même temps les pommes de terre pour ma salade russe dans le panier, et du brocoli pour un autre usage dans le varoma (j'ai gardé le pied du brocoli excellent en potage).
Ce matin, j'ai pulvérisé sucre+racine de chicorée que j'ai réservé, ensuite sans laver le bol, j'ai préparé un lait d'amande (amandes mises à tremper hier soir), puis le jus de fruits (1 cm de gingembre, 1 carotte, 1 pomme, 1 citron, 3 noix de cajou, 6 baies de goji, 3 feuilles de mélisse et ce qu'il fallait d'eau), j'ai rincé le bol sous le robinet pour préparer les ch'tites crèmes à la chicorée (=> https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/chtite-creme-a-la-chicoree/s4cr9kty-5f941-031875-cfcd2-ech1nzck) qui refroidissent.
Ce soir, il est prévu les oeufs durs pour la salade russe et ceux à décorer pour Pâques, la pâte des crèpes à la semoule pour une collègue (=> https://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/baghrir-crepe-mille-trous-100-semoule/n2dkr448-4f662-074351-cfcd2-j1mi3i3s) et une brioche à l'angélique en prévision de l'arrivée des gourmands qui ne me verront pas samedi car boulot... voilà pour une journée de momo chez moi Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Merci beaucoup, je vais aller faire un tour là bas :D


Bonsoir
bienvenue sur le site
en cherchant dans le forum quelles recettes avez vous fait aujourdhui ou le site cookomix vous trouverez un grand choix de recettes
bonne recherche


Bonjour,

Je viens d'acquérir un thermomix et je souhaite trouver des recettes de menus complets à faire dedans : féculents, légumes et viande (avec ou sans sauce) en même temps.
Actuellement, je n'ai trouvé qu'une ou deux recettes uniquement.

Pourriez vous me dire ce que vous faites avec les votres ?

Merci de votre aide Smile