Forum Recettes au varoma



5 réponses | Date de création
mauricette38 a écrit:

faite vous echange du thermomix tm5 contre le nouveau en donnant un petit suplemment ce lafait pas un an que je l'ai merci

Bonjour,

Nous proposons une offre d'échange pour les personnes ayant acheté un TM5 connecté entre le 11 février et le 10 mars 2019. Tous les détails sont expliqués sur cette page : https://www.vorwerk.fr/thermomix/offre-d-echange/

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


faite vous echange du thermomix tm5 contre le nouveau en donnant un petit suplemment ce lafait pas un an que je l'ai merci


Bonjour, Vous pouvez faire un filet mignon avec pomme de terre et champignon et une sauce à la moutarde à l'ancienne ou bien un délicieux cabillaud sauce agrumes avec pomme de terre et courgettes ou encore des pates sauce courgettes et Gambas... et encore plein d'autres tout aussi rapide et délicieuse. Bonne journée Wink et bonne cuisine. Thermomixement


Bonjour,
je suis à la recherche de différentes recettes à faire au varoma sachant que je n'aime pas du tout cuisiner donc des recettes faciles et pas très longues.
Est-ce que certaines d'netres vous pourraient m'aider?
Je vous remercie par avance