Forum recette


Édité par: yamina activé 09.12.2010

13 réponses | Date de création

merci de m avoir repondu  cest mon plat pour demain soir


Choux de Bruxelle à la moutarde

300 gr de choux de Bruxelles - 1000 g d'eau- 80 g de beurre - 40g de crème fraiche - 3 cas de moutarde - 1 cas de miel - 10 g de persil - 1/2 cac de sel Laver et enlever les premières feuilles de choux, les couper en deux et les placer dans le varoma.

Verser l'eau dans le bol, insérer le varoma et programmer 25 mn/varoma/vitesse1 Retirer le varoma  et vider le bol. Introduire le reste des ingredients et cuire 4 mn/70/vitesse 1 Verser  les légumes dans le plat de service, napper de sauce et mélanger à l'aide de la spatule


coucou les filles je cherche une recette de choux  bruxelle   merci


Ah super ces recettes de buches glacées de super toinette, je cherchais désespérément des recettes faciles (je ne suis absolument pas cuisinière!) et surtout digeste pour le dessert de Noël. Je vais même faire les deux car nous sommes 12 à table, il y en aura pour tous les goûts. Je rajouterai des cannelés pour le café.


Comme toi, ça aurait été mon choix, mais je suis la seule (à la maison) à aimé le citron.

Mais je pense qu'avec des Clémentines, en faisant la même recette, ça doit pas être mal.

Il faut juste prévoir plus de zestes, car c'est plus doux.

Christine41


merci christine je vais me lancé a faire la buche au citron


Vas faire un tour sur super Toinette, tu auras pleins d'idées

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6678537#6678537

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6675183#6675183

Je n'arrive plus à retrouver le recette que je te proposais, je continue de chercher

Christine41


cool merci


buche aux fruits  merci


Pour la buche, tu as plusieurs versions : Mousse au chocolat et génoise, Buche glacée, Mousse de fruits, bref.... plein d'idées.

Que recherches-tu exactement ? Que ça fasse Buche, ou que ça fasse dessert ?

Sans vouloir d'offencée, UNE BUCHE DE NOËL, c'est génoise et crème au beurre, mais la crème peut-être "légère" par le goût, à la poire, à l'ananas...

Christine41


au secours je cherche des recette de buche de noel mais pas au beurre merci