Forum Recette sur ma Cook key



5 réponses | Date de création

ohhhh merci

La réponse est rapide !!!!

Ce soir je teste la garbure, je laisserai un message pour donner mes impressions à la dégustation

Bonne soirée


Coulis13 a écrit:

Bonjour

Je suis nouvelle utilisatrice et vous souhaite une bonne année.

Je voudrais connaître la manipulation pour enregistrer les recettes sur ma key Cook.

J ai bien enregistré ma key avec le numéro d identification.

Je vous remercie pour votre aide

Bonjour et bonne année aussi,

Vous allez sur cookidoo, vous cochez vos recettes ou collections en favori, puis sur votre tm5, vous allez sur le symbole synchroniser en haut sur votre droite.

Une fois la synchronisation terminée, vous retrouvez toutes les recettes que vous avez sélectionnées. Et c pareil si vous voulez les retirer, sur cookidoo vous enlevez les favoris.

Bon dimanche


Coulis13 a écrit:

Bonjour

Je suis nouvelle utilisatrice et vous souhaite une bonne année.

Je voudrais connaître la manipulation pour enregistrer les recettes sur ma key Cook.

J ai bien enregistré ma key avec le numéro d identification.

Je vous remercie pour votre aide

Bonjour Coulis13,

Vous disposez à cette adresse de courtes vidéos explicatives pour utiliser au mieux votre Cook-Key : https://cook-key.fr/aide/

Notamment, vous devez mettre les recettes que vous souhaitez utiliser sur votre TM5 en favori sur la plateforme Cookidoo, puis refaire une synchronisation de votre Cook-Key.

En espérant vous avoir aidée.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

Je suis nouvelle utilisatrice et vous souhaite une bonne année.

Je voudrais connaître la manipulation pour enregistrer les recettes sur ma key Cook.

J ai bien enregistré ma key avec le numéro d identification.

Je vous remercie pour votre aide