Aller au contenu principal

Forum recette poulet à la pékinoise "Équilibre et Saveurs"

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Page 33 : même en rajoutant les 4 filets de poulets (oubliés dans les ingrédients du livre,  la recette semble incomplète, je l'ai faite, en respectant à la lettre les quantités et indications et nous avons trouvé  que le plat est très sec, il manque de jus ou de sauce, même  si le goût est bon, il manque quelque chose tmrc_emoticons.aw... Qui a déjà fait cette recette? Et quels sont vos avis ?

Bonjour ! Moi aussi j'ai essayé tout récemment cette recette du poulet à la pékinoise et ... quelle déception; comme vous j'ai trouvé le plat sec; le temps de cuisson insuffisant (les vermicelles de riz n'étaient pas cuits ... il a été nécessaire de finir au micro-onde; idem pour les carottes);

Idem pour la recette de la dinde au pak choï : temps prévu insuffisant; il semble qu'il vaille mieux utiliser le plat varoma pour cuire le chou (mais pas indiqué sur la recette) ; en outre, impossible de mettre dans le bol les trois choux prévus (donc une raison de plus pour penser qu'il faut vraiment utiliser le plat varoma).

Donc au final : ce sont des recettes et un appareil qui sont censés nous faciliter la vie... mais nous la compliquent en fait !!