Forum Recette persistante dans ma semaine


Édité par: olivounette activé 28.10.2019

5 réponses | Date de création
olivounette a écrit:

La mienne est au 16/12/2018, c'est une recette de blanquette de veau.
Ce matin j'ai réinitialisé le Cook Key en espérant que ça résoudrait le problème. Tout avait bien disparu de ma semaine. Puis j'ai fait une synchronisation et la fameuse recette est revenue...

bonjour!

De même pour moi : une recette du 30/12/2018 qui n’apparaît plus sur l’appli mais qui perdure sur mon TM5.

A contrario, quelques vieilles dates traînent encore sur l’appli mais non sur l’appareil!


La mienne est au 16/12/2018, c'est une recette de blanquette de veau.
Ce matin j'ai réinitialisé le Cook Key en espérant que ça résoudrait le problème. Tout avait bien disparu de ma semaine. Puis j'ai fait une synchronisation et la fameuse recette est revenue...


J ai exactement la même chose depuis plusieurs mois j ai deux deux date de recette qui restent affichées dans le menu de la semaine et que je n arrive pas a supprimer : 19/02/2019 et 2019-02-24.
Je n ai pas d explication.

Merci de m informer si quelqu'un a la solution
Leon


Bonsoir,

J'ai sur mon Thermomix, dans le menu "ma semaine", une recette qui reste affichée alors qu'elle date de décembre 2018. Les synchronisations successives n'y font rien.
Alors que les recettes plus récentes disparaissent progressivement à chaque nouvelle semaine, celle-ci ne part pas.
D'ailleurs, le mode d'affichage de la date n'est pas le même puisqu'elle apparaît en xx/xx/xxxx, tandis que les autres sont en xx.xx.xxxx.
J'ai cherché sur mon compte Cookidoo en ligne afin de voir si je voyais quelque chose à cette date, mais rien du tout.
Est-ce que ce problème est arrivé à quelqu'un ? Si oui, avez-vous réussi à enlever la recette parasite ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Olivia