Aller au contenu principal

Forum recette pas reil sur les livres

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour aux chefs de thermomix ,je possède les livres suivants (à table avec thermomix et mille et une pâtes ....à pain )quand on regarde les recettes de la pâtes brisée sur le livre "à table avec thermomix " et après la même recette sur le "livre mille et une pâtes à pain" cette recette n'est pas la même ,j'ai fait celle du 2 ème livre mille et une pâte à pain resultat j'ai obtenue une pâte sablée .vous pourriez faire vos recettes merci piemo tmrc_emoticons.aw

Bonjour, moi j'ai reçu mon thermomix avant-hier, et toute contente j'ai voulu l'essayer. J'ai fais la recette du pain brioché qui se trouve dans le livre "à table avec thermomix" . Mais lors de la réalisation j'ai pensé que 600 g de farine semblait de trop, malgrés tout j'ai suivi la recette à la lettre et le résultat et que sa m'a donné un pain tellement consistant aprés cuisson que je suis déçu de la recette. Merci aux conseillers de bien vouloir essayer la recette et de voir pour faire certaines modifications dans le livre.

tmrc_emoticons.flat

tweety_50 wrote:

Bonjour, moi j'ai reçu mon thermomix avant-hier, et toute contente j'ai voulu l'essayer. J'ai fais la recette du pain brioché qui se trouve dans le livre "à table avec thermomix" . Mais lors de la réalisation j'ai pensé que 600 g de farine semblait de trop, malgrés tout j'ai suivi la recette à la lettre et le résultat et que sa m'a donné un pain tellement consistant aprés cuisson que je suis déçu de la recette. Merci aux conseillers de bien vouloir essayer la recette et de voir pour faire certaines modifications dans le livre.

tmrc_emoticons.flat

se ne sont pas les conseillèeres qui testent les recettes il y a une équipe spéciale pour cela meme si les conseilleres peuvent faire remonter certaines deceptions

par exemple mon livre à table à sur sa tranche le numéro ix donc au moins 9 éditions !

http://www.espace-recettes.fr/node/8941

nathalbie wrote:
tweety_50 wrote:

tmrc_emoticons.flat

se ne sont pas les conseillèeres qui testent les recettes il y a une équipe spéciale pour cela meme si les conseilleres peuvent faire remonter certaines deceptions

par exemple mon livre à table à sur sa tranche le numéro ix donc au moins 9 éditions !

http://www.espace-recettes.fr/node/8941

Le mien a X donc 10 éditions au moins !!

Le mien aussi à le chiffre X ...

Mais il y a encore des erreurs, comme avec la tarte au citron. Quand on fait le sucre glace, il n'est pas précisé qu'il faut le réserver ...  avant de mettre les blancs pour les monter en neige ..... tmrc_emoticons.wink