Forum recette magazine n°4



11 réponses | Date de création
Rebetez a écrit:

Je me suis abonnée au magazine Thermomix et moi à une adresse en France au nom de Céline Roussey à Valentigney 25700 car j'habite en Suisse et je n'ai toujours rien reçu, cela fait déjà plus d'un mois !

Pourquoi n'avoir pas donné l'adresse en Suisse ?

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je me suis abonnée au magazine Thermomix et moi à une adresse en France au nom de Céline Roussey à Valentigney 25700 car j'habite en Suisse et je n'ai toujours rien reçu, cela fait déjà plus d'un mois !


Pâtes au pesto rouge. Pour le deuxième essi j'ai ajouté à la fin des tomates cerises, copeaux de parmesan et du basilic frais. Cette salade devient plus présentable et gourmande.

bénédicte09


Quiche tomates confites moutarde et thon page 42. Belle réussite, beaucoup de saveur. C'est une recette facile.

bénédicte09


Bonjour

j'ai fait la recette de la tarte tatin aux tomates cerises et je n'ai pas eu de pb (une petite cuillere à café de jus), mes tomates cerises étaient fermes, peut etre que la différence vient de là.

 


J'ai également fait tomates farcies,c'était pas mal j'avais achete du chèvre pas top fort ...

cependant mes tomates se sont démontées à cuisson j'avais pris des cœurs de bœuf...

j'ai testé aussi la tarte au thon très bonne et le mijote de boeufs aux aubergines mais je l'ai fait en cocotte car plus de thermomix pour le moment j'attends le nouveau ... 

c'est vrai qu'il est bien ce magazine ! 

j'attends de nos nouvelles pour la tarte tatin il faudrait que je la refasse et avant de la retourner essayer d'enlever un Max de jus . 


la creme etait de bonne consistance....mais je l'avais faite avec du saumon fumé.

pour la pate à choux, ils mettent de mélanger 1mn30 puis d'ajouter les oeufs 1 à 1, mais ils ne mettent pas le temps,je pense que j'ai eu un pb à ce niveau-là,

j'ai vu que vous aviez testé la tatin aux tomates cerise et que la pate était molle, dès que je l'aurai testé, je dirai ce qu'il en est .

hier, j'ai fait les tomates farcies au chèvre, la recette était réussie mais mieux vaut aimer le chèvre car le gout est très prononcé, c'est tres fort, j'avais pourtant mis à pat égale st moret et tome de chèvre, les noix quant à elles n'étaient pas assez mixées

sinon ce magazine est vraiment bien, déjà fait beaucoup de recettes , cela de nouvelles idées pour la cuisine de tous les jours

 


Bonjour 

j'ai fait la recette avec les choux pas eu de soucis avec ma pâte en suivant la recette par contre la garniture était tres liquide et vous? 


bonjour

je voudrais savoir si certaines d 'entre vous ont fait les choux au sarrazin au crabe, car ma pate à choux etait très collante et difficile à pocher, du coup j'ai fait à la cuillère; peut etre n'ai je pas assez mélanger lors de l'incorporation des oeufs

ils étaient cependant très bons!!

merci de vos retours


Page 41,salade de pâtes au pesto rouge. Le pesto est bon grâce à son originalité au niveau des ingrédients, amandes, tomates séchées etc mais la salade est un peu sèche et peu présentable. A améliorer.. 

bénédicte09