Aller au contenu principal

Forum Recette du Kouign Amann

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Je m'adresse plutôt à nos amies Bretonnes. Je suis à la recherche de la recette du Kouign Amann, j'adore ce gateau et je serai contente de pouvoir le réaliser selon la "bonne recette" et le bon "tour de main".

Merci à vous  tmrc_emoticons.wink

Domi40

Il y a celle-ci dans l'Espace-recettes,

http://www.espace-recettes.fr/recettes/4904/kouign-amann.html

mais est-ce "la bonne recette" ? Je ne suis pas bretonne !

Andy si vous passez par là , peut-être pourriez-vous publier

"LA VRAIE RECETTE" DU KOUIGN-AMANN (celle de Leeloo tmrc_emoticons.wink )

Domi 40 et Jolynoise, je suis bretonne et ai fait la rette de Leoniemartinez et je peux vous dire qu'elle est excellente. Leelo doit je pense avoir la sienne , je ne sais de quel coin du Finistère elle est originaire mais si elle est de Douarnenez, qu'Andy ait la gentillessse de nous mettre la recette car le Kouign Aman est originaire de Douarnenez.Bonne journée à tous.

Voilà l'avis d'une VRAIE BRETONNE !!! donc nous avons la recette du VRAI KOUIGN-AMANN !

Merci Noumky !  tmrc_emoticons.smile

Andy nous dira ce qu'il en pense, LUI !

Merci beaucoup. Je suis trés contente davoir enfin trouver cette recette.

En plus, si une Bretonne me dis qu'elle est succulente j'y vais les yeux fermés  tmrc_emoticons.wink

Merci Noumky et Jo !

Domi40

bonjour, je cherche cette recette depuis un moment, mais je n'arrive pas à accéder  à la page de la recette, y'a t il un moyen que vous puissiez me la transmettre ... ..??merci 

Je n'arrive pas non plus a accéder au lien donné plus bas : accès refusé !!! Et pourquoi ??? je suis pourtant connectée. Des solutions ???? Merci

Bonjour Lili40,

Tu ne peux pas avoir la recette en question car, tout simplement la personne qui l´a créée l'a supprimée.

Cela arrive trés souvent.

Bonne Journée.

Domi40

A mais quel dommage !!!! et tu dis que toi tu l'as ?? a t'elle disparue il y a peu ?? Snifff

Elle a disparue en 2011. Malheureusement je ne l´ai plus non plus car elle était dans mes recettes sur le site Et maintenant le lien est vide . Beaucoup de personnes me l´a demande, j´ai contacté l'auteur mais elle ne m'a jamais répondu. Je suis désolée.