Forum recette du dos de cabillaud sur lit de chou


Édité par: ALEXANDRA49 activé 29.05.2012

8 réponses | Date de création

bonsoir  je ne connait pas cette recette mais par principe j'augmente toujours le temps de cuisson préconisé.  En effet je pense qu'il faut toujours attendre que le liquide mis dans le bol atteigne déjà la température .  Ensuite seulement il faut tenir compte du temps de cuisson prévu.     bonne soirée

Mixingbowl closed Mixingbowl closed


ok merci pour vos réponses et je ne ferais pas cette recette alors, Puzzled

Sinon est ce normal que les temps total indiqué sur les livres ne correspondent pas au temps que l'on met réellement??

est ce le fait que je débute ou pas? Puzzled car mettre 2h pour une recette, ce n'est pas vraiment le but, avez vous des solutions??

merci d'avance Smile


Bonjour,

J'ai réalisé cette recette, le verdict est tombé : IMMANGEABLE. Pourtant je cuisine beaucoup avec thermomix, jamais je n'ai eu une telle remarque. De toutes façons, ce livre n'est pas à mon goût. Les recettes ne m'inspirent pas. Voilà si ça peut vous aider.


FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour jo

la recette est sur le dernier livre generation thermomix 50 recettes de famille

bonne journée

FRAMBOISE56

Merci Framboise !

Désolée Alexandra mais je n'ai pas ce livre, et sans la recette, il est diificile de me rendre compte !

J'espère qu'un(e) momixien(n)e t'aidera Soft

Bonne journée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour jo

la recette est sur le dernier livre generation thermomix 50 recettes de famille

bonne journée

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


ALEXANDRA49 a écrit:

coucou les momixeuses

Hier, je me suis lancée sur la recette du dos de cabillaud sur lit de chou et j'ai été tres decu du résultat, le chou etait trop croquant voir cru et le dos de cabillaud limite cru :(( pourtant j'ai bien respecté le temps de cuisson

Pouvez m'aider svp, je trouve aussi que le temps total de préparation d'une recette n'est pas logique car je met trois fois plus de temps a la faire que le temps indiqué Puzzled

Merci pour vos réponses Wink

Hello Alexandra,

Où as-tu trouvé cette recette, sur un livre ou sur le site ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


coucou les momixeuses

Hier, je me suis lancée sur la recette du dos de cabillaud sur lit de chou et j'ai été tres decu du résultat, le chou etait trop croquant voir cru et le dos de cabillaud limite cru :(( pourtant j'ai bien respecté le temps de cuisson

Pouvez m'aider svp, je trouve aussi que le temps total de préparation d'une recette n'est pas logique car je met trois fois plus de temps a la faire que le temps indiqué Puzzled

Merci pour vos réponses Wink