Aller au contenu principal

Forum Réception thermomix fêlé

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour. 

Ma soeur étant parti en voyage m´a chargé de la réception de son thermomix.

elle le déballe et là horreur il est fêlé. 

est- ce deja arriver à quelqu´un? Que peut on faire j'ai besoin d'aide car je me sens responsable.

a bientôt de vous lire. 

La réception datait de combien de temps avant que ta soeur le déballe ? Et avais tu émis des réserves en signant le bon de réception à ups ?

elle la déballer 10 jours apres la réception. Et non j'ai signé c'est tout 

nouninou wrote:

elle la déballer 10 jours apres la réception. Et non j'ai signé c'est tout 

Appelez le service client et voyez avec eux, mais il faut savoir, que même si les chauffeurs de chez UPS sont très pressés, il est recommandé de vérifier le contenu avant de signer ou bien de mettre les réserves d'usage. Je sais que ce n'est pas facile car ils sont souvent très pressés. Le mieux est d'appeler le 0518 947 47 et expliquer. Mais ne tardez pas, appelez dès lundi matin. Bon courage

Merci je vais appeler et je vous tiendrais informer ca peut servir à d'autres. 

Je ne veux pas vous décourager ou vous inquiéter mais c'est arrivé à ma tante, elle a signé à la livraison et l'a déballé une fois le livreur partie. L'écran était fissuré également, elle a du bataillé pour qu'il soit échangé donc surtout il faut le déballé devant le livreur afin de faire constater tout dégat. J'éspère qu'un nouveau TM va être livré à votre soeur. 

Espérons que sa n'arrive pas trop souvent car j'attends la livraison du miens...

Bonne continuation

Parlons en d'UPS, effectivement l'idéal serait de déballer devant le livreur ou du moins signer les réserves d'usage sur le bon de livraison mais ce n'est pas toujours possible.....

Pour ma part, je n'ai reçu aucun SMS d'UPS m'annonçant la livraison de mon thermomix, je rentre déjeuner et je découvre, dans ma boîte aux lettres, un avis de passage du transporteur m'indiquant qu'il a déposé mon colis chez un voisin. Ayant emménagé quelques semaines auparavant, je ne connaissais aucun voisin, l'inquiétude me prend....

Je me rend donc chez mon voisin et découvre mon colis déposé négligemment devant la porte de ce  charmant monsieur. Ce dernier m'explique que le livreur lui a simplement dit qu'il déposait le colis et que quelqu'un viendrait le chercher dans la journée.....

Par chance, j'ai des voisins honnête parce qu'avec les logos Vorwerk partout sur le colis, il est assez simple de deviner ce qu'il a dedans....

Et fort heureusement, le colis n'était pas âbimé, et mon TM 5 en parfait état ainsi que tous ses accessoires.

En espérant que ma "mésaventure" soit un cas isolé.

Bien culinairement.

J'ai également reçu mon Thermomix fêlé et m'en suis aperçue à l'ouverture du carton, c'est à dire après avoir signé la livraison au transporteur.

J'ai alors contacté le service client Thermomix. Ils m'ont demandé d'envoyer des photos et de renvoyer l'appareil défectueux ( pour cela, j'ai reçu un Colissimo prépayé )

Ils m'ont envoyé un nouvel appareil sans attendre la réception du Thermomix fêle.

J'ai eu mon Thermomix une semaine après ouvert le cassé !

Bravo au service client.

il m est arrive la meme chose  pas de soucis il a ete echange

Bonjour. 

voila tout rentre dans l´ordre. Thermomix échangé sans complication. 

Service client à l'écoute et réactif. 

quel soulagement. 

Cool content pour toi !!!! 

et content de voir que le SAV est efficace !!! 

Bonsoir à toutes 

J ai reçue mon thermomix il a quelques semaines. Le jour de la réception je n étais pas chez moi donc le thermomix à était déposé chez mes voisins, le soir en le récupérant j ai eu la mauvaise surprise de découvrir mon carton avec un trou de la taille d un point, en plus du côté de l écran . Par chance momo n avait rien, mais honnêtement quand j ai ouvert le carton j ai étais surprise de me constater que pour un produits à 1139 euros il n y avait aucune protection à part un plastique transparent dans lequel était mis momo. 

Bonne continuation 

moi je l'est reçut il y a 15 jours le livreur ma fait signé le bon devant mon portail

et en plus me l'avais posé à l'envers , heureusement aucune casse

vous me faites peur!! moi qui suis poissarde, c'est bien le genre de truc qui va m'arriver!!!

ah non j'espère pas ça quand même..... En plus l'usine ferme pendant la période de Noël, je vais le recevoir normalement juste avant,  tmrc_emoticons.puzzled  j'ai un ptit coup de stress là!!!

steph54820 wrote:

Bonsoir à toutes 

J ai reçue mon thermomix il a quelques semaines. Le jour de la réception je n étais pas chez moi donc le thermomix à était déposé chez mes voisins, le soir en le récupérant j ai eu la mauvaise surprise de découvrir mon carton avec un trou de la taille d un point, en plus du côté de l écran . Par chance momo n avait rien, mais honnêtement quand j ai ouvert le carton j ai étais surprise de me constater que pour un produits à 1139 euros il n y avait aucune protection à part un plastique transparent dans lequel était mis momo. 

Bonne continuation 

C'est vrai que vu le prix du produit, ils pourraient l'emballer un peu mieux !!!!

Je suis tout à fait de votre avis !

Je suis très suprise de vos commentaires, moi il était très bien protégé !!!!