Aller au contenu principal

Forum ravie

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

le t m 5 est genial vraiment genial!!! c est le top du top n hesitez pas a le commander !!!

tmrc_emoticons.bigsmile

Super, enfin une discussion avec un sujet positif !!!!

Je confirme, il est top ce TM5, il est dans ma cuisine depuis fin octobre, c'est mon 1er tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" , je ne pourrais plus m'en passer !!! tmrc_emoticons.smile

PS : le délai d'attente est long, mais ça vaut le coup d'attendre  tmrc_emoticons.wink

Enfin quelqu'un de content ! çà fait du bien de lire ce message, depuis quelque temps ce forum est devenu le Bureau des Pleurs et des Lamentations du fait des délais, dont tous les clients sont au courant et personne ne peut rien.

Alors, merci tmrc_emoticons.smile

Super lilywenger ! Ça fait plaisir de vous lire ! J'espère que nous serons nombreuses à poster la le le chose d'ici quelques semaines .

Cela fait plaisir à lire car il est vrai que je vois beaucoup de points négatifs qui ne rassurent pas forcément pendant cette longue attente.

Aurore91610 wrote:

Cela fait plaisir à lire car il est vrai que je vois beaucoup de points négatifs qui ne rassurent pas forcément pendant cette longue attente.

tout à fait ! Alors désolée si aux yeux de certaines personnes cela passe pour des pleurnicheries

Bonjour à tous

je confirme, il est super !!!!

cordialement

Trop contente. Hier soir 1er essai avec la clé recette : saumon et pommes de terre sauce aux champignons un pur régal. Il est formidable. J'avais le 3300 je suis passée directement au TM5 ma vie en cuisine va changer....

Pour ceux qui sont encore septique n'ayez aucune hésitation !

Patricia

Je dis oui, oui et ouiiiiii au TM5!!!!

C'est mon 1er et effectivement j'ai eu des petits désagréments tels que mauvaise odeur du joint, préparation qui accroche au fond du bol.. Mais je pense que ce n'est qu'un temps d'adaptation et au vu de ce que j'ai pu presenter sur ma table, il est juste FORMIDABLE!!!!

Marielle1204 wrote:

Je dis oui, oui et ouiiiiii au TM5!!!!

C'est mon 1er et effectivement j'ai eu des petits désagréments tels que mauvaise odeur du joint, préparation qui accroche au fond du bol.. Mais je pense que ce n'est qu'un temps d'adaptation et au vu de ce que j'ai pu presenter sur ma table, il est juste FORMIDABLE!!!!

on m'a conseillé la dosette de café dans le bol pour absorber les mauvaises odeurs. Apparemment, ça marche .

Quel bonheur de vous lire!!!

merci et n hésitez pas a venir nous en parler, ça fait rêver et rien de mieux que les fêtes de Noël pour retomber en enfance et rêver de notre cadeau!

Que ca fait plaisir de lire ces commentaires !! Parce quil y a des sujets beaucoup moins réjouissant et qui font limite peur !!! Je sais bien qu'on ecrit souvent quand on n'est pas content mais la ya des com qui sont flippant ! Alors merci merci et encore merci !!!

Merci pour l'info, je vais essayer!

Aujourd'hui mise en route pendant 2 heures avec ma conseillère, afin de devenir une vraie pro de Momo.

C'est vraiment utile la séance de mise en route, je vous la conseille, on aprend à se servir de l'ensemble des accesoires et de plus le repas du soir et fait en même temps.

Que du bonheur

J'ai le TM5 depuis 2 semaines et j'en suis également ravie. Très pratique et performant j'ai beaucoup cuisiné : magret de canard sauce au vin et au chocolat, chocolat chaud, crème de champignons, verrines à l'orange, endives au jambon, crêpes, gâteau au citron, iles flottantes, sorbet à la framboise, purée de pommes de terre, encornets farcis, tagliatelles de légumes et poulet, fougasse chèvre-lardons, beaucoup de purées et soupes pour bébé. Je n'ai eu aucun problème. C'est mon premier Thermomix et je ne regrette pas mon achat.

Patguy31 wrote:

Trop contente. Hier soir 1er essai avec la clé recette : saumon et pommes de terre sauce aux champignons un pur régal. Il est formidable. J'avais le 3300 je suis passée directement au TM5 ma vie en cuisine va changer....

Patricia

je confirme, elle est excellente cette recette. Testée le 2ème jour tmrc_emoticons.tongue

Je suis contente de voir qu'il y a aussi des fans de momix TM5. J'ai le mien depuis 4 jours et je me régal tous les jours. J'avais déjà le TM31, je suis donc déjà très pro avec momo et je me félicite tous les jours de cet achat.Je reviens de chez ma soeur qui m'a racheté le TM31 et elle est ravie de pouvoir cuisiner avec Momix.Elle en rêvait!!!

Angesse wrote:

Je suis contente de voir qu'il y a aussi des fans de momix TM5. J'ai le mien depuis 4 jours et je me régal tous les jours. J'avais déjà le TM31, je suis donc déjà très pro avec momo et je me félicite tous les jours de cet achat.Je reviens de chez ma soeur qui m'a racheté le TM31 et elle est ravie de pouvoir cuisiner avec Momix.Elle en rêvait!!!

Ici aussi fan du TM5 et ancienne TM31 (qui est encore chez moi jusqu'au nouvel an puisqu'il part en retraite chez mes parents)

carine28 wrote:
Patguy31 wrote:

Patricia

A priori la quantité de creme n'est pas la même pour cette recette sur le livre et sur la clé (150g pour le livre et 50g sur la clé) Vous avez mis quelle quantité? (votre réponse permettra de renseigner la fiche des erreurs constatées entre la cle et le livre que l'on peut trouver dans le forum)

Merci d'avance tmrc_emoticons.smile

je confirme, elle est excellente cette recette. Testée le 2ème jour tmrc_emoticons.tongue

merci pour ces commentaires positifs!! après tout ce qu'on lit on devient maboule et on oublie le principal : le bonheur de cuisiner avec ce robot!! c'est mon premier thermomix, les autres ne m'avaient pas séduites mais celui-là fait rêver et avec tous ces beaux commentaires je ne regrette pas de l'avoir acheté!!J'ai hâte de l'essayer comme vous et de vous exprimer le bonheur de s'en servir!!

Merciiiiiiiiiiiiii   tmrc_emoticons.smile

Cecy12 wrote:

J'ai le TM5 depuis 2 semaines et j'en suis également ravie. Très pratique et performant j'ai beaucoup cuisiné : magret de canard sauce au vin et au chocolat, chocolat chaud, crème de champignons, verrines à l'orange, endives au jambon, crêpes, gâteau au citron, iles flottantes, sorbet à la framboise, purée de pommes de terre, encornets farcis, tagliatelles de légumes et poulet, fougasse chèvre-lardons, beaucoup de purées et soupes pour bébé. Je n'ai eu aucun problème. C'est mon premier Thermomix et je ne regrette pas mon achat.

crème de champignons!!!!!  tmrc_emoticons.love  j'ai voulu en faire une hier soir mais mon mixeur m'a montré ses limites et elle n'était pas soyeuse comme je l'aurai voulu!!

je suis sûre qu'avec tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" elle sera parfaite!!!

j'ai hâte aussi de tester les sorbets!! j'ai mis plein de fruits au congel!!!!

fraguija wrote:
carine28 wrote:
Patguy31 wrote:

Patricia

A priori la quantité de creme n'est pas la même pour cette recette sur le livre et sur la clé (150g pour le livre et 50g sur la clé) Vous avez mis quelle quantité? (votre réponse permettra de renseigner la fiche des erreurs constatées entre la cle et le livre que l'on peut trouver dans le forum)

j'ai suivi sur la clé et aucun regret il y avait suffisamment

sybillette wrote:
Cecy12 wrote:

crème de champignons!!!!!  tmrc_emoticons.love  j'ai voulu en faire une hier soir mais mon mixeur m'a montré ses limites et elle n'était pas soyeuse comme je l'aurai voulu!!

je suis sûre qu'avec tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" elle sera parfaite!!!

j'ai hâte aussi de tester les sorbets!! j'ai mis plein de fruits au congel!!!!

ahahah!!! moi aussi!!! j'ai jamais autant congelé de fruits de ma vie!!! mais le sorbet de la démo m'a tellement bleufée!!! et dire que je n'aimais pas les glaces avant...

Je suis ravie je l'ai recu de midi et je n'ai pas pu m'empêcher de le tester j'ai fais des madeleines elle sont très bonnes et a quelle vitesse!!!!!! Magique 

J'étais  déjà  une grande  fan de tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" pour  avoir  possédé  le tm 31 revendu en faveur du tm5. La,  c'est la rolls des robots , il est super, élégant, moins bruyant et surtout  plus grand (c'est  surtout pour  cette raison  que j'ai  changé ). Que  du bonheur tmrc_emoticons.smile  pour moi et mon mari (grand fan de  cuisine) d'avoir  ce super aide culinaire . Il n'y  a pas  une journée dans la semaine  sans qu'il soit mis à contribution . 

Bonjour

Je suis utilisatrice du TM5 depuis 2 semaines et demi, et je confirme qu'il est génial.

Il faut parfois s'adapter au niveau des recettes (de la viande de pot au feu qui cuit en 45 minutes ça me paraissait peu, et ça s'est confirmé  tmrc_emoticons.wink ) mais autrement, l'appareil par lui même est pratique, c'est rapide, que du bonheur  tmrc_emoticons.smile

Il est effectivement moins bruyant que le TM31 (ma fille m'avait prêté le sien), et les volumes permettent de belles quantités.

Bon ben je vous laisse car je vais m'amuser avec  tmrc_emoticons.bigsmile

Bon week-end

Bonjour,

Pareil pour moi que du bonheur,  depuis un peu plus de 2 semaines.

Malgré le souci de pesage avec la tare qui joue des tours.

Ce matin c'est une briche en préparation et en ce moment un sauté de veau Marengo qui cuit. J'adapte les temps de cuisson fonction de nos goûts,  viande plus moelleuse ou sauce liée.  Monsieur préfère une sauce qui ressemble à une sauce plutôt qu'un bouillon.

Il sert tous les jours, j arrive en en oubliée la plaque de cuisson  tmrc_emoticons.cooking_4

Bonsoir,

j'utilise le tm5 depuis 2 mois maintenant et c'est que du bonheur !

J'aime à nouveau cuisiner et surprendre mes convives!! tmrc_emoticons.wink

Je le conseille vivement

fraguija wrote:
carine28 wrote:
Patguy31 wrote:

Patricia

Bonjour, j'ai suivi la clé, 50 g de crème fraiche pour nous s'était parfait !

reçu ce matin et plus que ravie!!! un vrai plaisir de l'utiliser!! j'ai déjà fait un pain express, une pâte feuilletée sans pliage pour faire des chaussons aux pommes, des madeleines et une glace à la banane qui est à tomber par terre!!

et là j'y retourne pour faire le repas de ce soir!!

sybillette wrote:

reçu ce matin et plus que ravie!!! un vrai plaisir de l'utiliser!! j'ai déjà fait un pain express, une pâte feuilletée sans pliage pour faire des chaussons aux pommes, des madeleines et une glace à la banane qui est à tomber par terre!!

et là j'y retourne pour faire le repas de ce soir!!

La recette de la glace à la banane est dans le livre recettes ? car ça me tente bien quand je l'aurais reçu tmrc_emoticons.smile

Super robot, depuis sa réception il y a une semaine, je ne cesse de l'utiliser,  et de découvrir toutes vos bonnes idées de recettes !

merci à toutes pour vos bons conseils !

Tout le monde est fan à la maison ... tmrc_emoticons.cooking_4

Du meme avis ..,. Merci pour tous ces commentaires positifs je commencais a m'inquieter au vu de tous les commentaires negatifs ... merci pour votre enthousiasme !!! Et bonne cuisine ...moi j'attends toujours !

Il faut se dire aussi que sur les milliers d'appareils vendus chaque semaine, les rares modèles ayant un défaut dans les 1ères semaines vont forcément se retrouver sur le forum de la marque, et là on parle de moins d'une dizaine de cas si j'ai bien lu les récents posts...

Et toutes les personnes ravies de leur TM5 ne viennent pas toutes ici pour envoyer des fleurs à Vorwerk, car nous français, on râle plus facilement qu'on ne félicite  tmrc_emoticons.crazy

Du coup, n'ayez crainte, le TM5 il déchire tout. Et on va tous s'en apercevoir bientot  tmrc_emoticons.wink 

Bonjour à tous,

Ayant moi aussi passé le plus clair de mon temps sur ce forum en attendant bien sagement ( ce qui n'est hélas pas le cas de tous le monde) d'être livrée, je tenais moi aussi à dire toute ma satisfaction depuis sa réception le 19/12 pour une commande du 05/11.

Alors oui, l'attente fût longue, mais elle en vaut largement la peine!! Les delais ont été respectés et depuis je l'utilise tous les jours voir plusieurs fois par jour...

C'est mon premier Thermomix et c'est vraiment le top du top!!

Donc pour toutes celles qui angoissent dans leur attente, courage, il va arriver, il va très bien fonctionner et après ce sera que du bonheur!! tmrc_emoticons.smile

Estel

Bonjour,

merci pour vos commentaires positif. Cette fois dernière ligne droite. J'espère le recevoir la semaine qui arrive ou au moins le sms et sur tout ira aussi bien que vous.

bonne journée