Forum questions de débutante



5 réponses | Date de création

:)moi aussi je me posai cette question!!donc maintanant j'ai la réponse

je n'ai plus qu'à attendre la livraison de mn engin!!!!


ouaihhhhhhhhhhh j'ai hate... c'est long, trop long....

 

merci à toi et à très bientôt pour de nouvelles aventures


Lila86 a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

 

bon je suis fin prête à reçevoir mon momo (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

par contre je lis et relis les livres des copines etc...et je me demande si on peut préparer une soupe et en même temps du poulet vapeur par exemple? ou autre choses mais en gros programmer deux évenements en même temps?

désolé la question peu paraitre un peu :~  mais bon.

ma deuxième question est : peux on remplacer les légumes frais par des légumes surgelés? je pense que oui mais il faudra certainement modifier les temps etc.....

merci à toutes et tous

 

 

 

Oui aux 2 questions ! 

La soupe dans le bol , des legumes dans le varoma et des filets de poulets ou de poissons dans le plateau du varoma et hop 3 préparation en une seule manip !

Pour les legumes surgelés aucun probléme !  Ça fonctionne très bien ! Il faut juste allonger un peu le temps de cuisson ( et encore pas forcement car beaucoup de légumes congelés sont déjà blanchis donc légèrement précuits )

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes et tous,

 

bon je suis fin prête à reçevoir mon momo (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

par contre je lis et relis les livres des copines etc...et je me demande si on peut préparer une soupe et en même temps du poulet vapeur par exemple? ou autre choses mais en gros programmer deux évenements en même temps?

désolé la question peu paraitre un peu :~  mais bon.

ma deuxième question est : peux on remplacer les légumes frais par des légumes surgelés? je pense que oui mais il faudra certainement modifier les temps etc.....

merci à toutes et tous