Forum question technique



15 réponses | Date de création

Bonjour Thermelo50,

Pour tout soucis d'ordre technique nous vous invitons à contacter notre service client au > 02 518 547 47.

Cordialement,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour ! J'ai une question d'ordre technique. Nous avons le thermomix depuis 2012 et jusqu'ici on a eu aucun problème avec mais tout à l'heure j'ai voulu peser et il a affiché un message d'erreur dont le code est err55 est-ce que c'est une panne de la fonction balance ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


valeriedu17 a écrit:

bravo l'architecte !

... chut, faut pas lui dire, je pense à ses chevilles Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


bravo l'architecte !


Ma hotte n'est là que pour la figuration, j'ai un élément juste au-dessus, et elle est encadrée par d'autres éléments plus bas, j'ai donc mis Momo sur le plan de travail du milieu et comme ça toute la maison sait ce que je prépare... le plafond ne s'est pas encore plaint  Aw   C'est une cuisine conçue par un architecte qui ne fait pas la cuisine, je n'ai même pas une lampe sur l'évier... pratique pour laver la salade !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


j'ai voulu essayer ce midi pour la cuisson de mon riz. j'ai vite vu que ce serait impossible ...trop de dégagement de vapeur d'eau sur le mur et sous mes éléments. Je vais donc faire comme vous : le déplacer ou mettre la hotte en marche pour les préparations qui chauffent beaucoup.Tanpis pour l'esthétique du plan de travail , sécurité avant tout. En tout cas vous êtes vraiement sympas ! un grand  merci pour vos réponses !

Evelyne


le mien sous la hotte la plaque de cuisson sans , je cuisine beaucoup plus avec momo qu'avec ma plaque de cuisson

catherine


Oui pas d autres soltions, il faut etre près de la hotte

mamina120


moi aussi j'ai deplacé le mien pres de la hotte Wink

Patricia


Le mien est près de la hotte ( je la mets en marche dès que Momo fonctionne ) et il n'y a rien au dessus ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


moi aussi je dis non ....la peinture de la porte de ma cuisine.... au dessus de Momo s'est écaillée...je le deplace aussi pour les utilisations qui chauffent beaucoup Wink

Patricia


Je pense comme Jolynoise, moi il n'y a pas d'élément au-dessus mais quand je cuisine au varoma, soit j'ouvre la fenêtre soit je le rapproche de la hotte.

Smile


evelyne-lise a écrit:

Bonjour ! J'ai une question d'ordre technique : Je dois changer la disposition de mon plan de travail. Et mon thermomix va se trouver au dessous de mes éléments suspendus. Je lis dans le guide d'utilisation qu'il est recommandé de prévoir un dégagement suffisant pour les émissions de vapeur bouillante...mais est ce que 20-24 cm suffiront à votre avis ? Je vous remercie.

Bonjour Evelyne,

Je te réponds de suite : NON   :~!   

J'ai moi aussi un élément au-dessus de Momo et je le déplace avant chaque usage (en le soulevant) L'émission de vapeur à partir de 100° provoque une condensation qui va endommager tes meubles Stare

L'idéal étant de le mettre près d'une hotte aspirante !J'espère que tu vas lui trouver une petite place ! sinon, tu devras faire comme moi !

Bonne fin de journée Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour ! J'ai une question d'ordre technique : Je dois changer la disposition de mon plan de travail. Et mon thermomix va se trouver au dessous de mes éléments suspendus. Je lis dans le guide d'utilisation qu'il est recommandé de prévoir un dégagement suffisant pour les émissions de vapeur bouillante...mais est ce que 20-24 cm suffiront à votre avis ? Je vous remercie.

 

Evelyne