Aller au contenu principal

Forum question sur le bol

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour,j ai tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" depuis 4 jours ,je me demande si je peux préparé un plat le matin pour le soir comme par ex une soupe et le laissé dans le bol jusqu au soir comme il est en inox est ce que ca ne va prendre un goût de fer et est ce que ca ne serrait pas toxique.

merci


Je n'ai jamais essayé et perso je ne tenterai pas. Au prix que coûte un bol, j'aurais trop peur, je pense que ce n'est pas fait pour,  il faut mieux mettre ta soupe dans un tupperware puis la réchauffer au micro-ondes par ex.


angelique0786 wrote:

Je n'ai jamais essayé et perso je ne tenterai pas. Au prix que coûte un bol, j'aurais trop peur, je pense que ce n'est pas fait pour,  il faut mieux mettre ta soupe dans un tupperware puis la réchauffer au micro-ondes par ex.

 

'Tout à fait d'accord.

on ne laisse pas de la nourriture à température du matin jusqu'au soir sans risquer un developpement de bactéries ..  tmrc_emoticons.smile


En ce qui concerne le bol, il n'y a aucun problème, ni risque d'abîmer le bol, ni que les aliments prennent un  goût de métal. si l'on laisse des aliments dans le bol une journée entière. Il m'est arrivé souvent de mettre le bol rempli de soupe dans le frigo, jusqu'au lendemain. Je précise que je me sers des appareils de cette marque depuis la sortie du tout premier modèle en 1971 et que j'ai eu succesivement tous les modèles jusqu'au TM5. Je n'ai jamais eu de problème, ni pour mes appareils, ni pour mes aliments.