Forum quelques jours avant son arrivée !!!


Édité par: hoasen activé 29.09.2013

7 réponses | Date de création

Coucou, 

Alors ce sorbet, il était comment ?

Moi, je l'ai reçu hier et j'ai fait ce matin une mousse au chocolat, histoire de faire une charlotte poire/chocolat. C'est pour emmener chez des amis ce soir...

Bon week-end !

Emilie, cuisinière amateure, momix depuis octobre 2013

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière - Abbé Pierre


Party

Patricia


Merci  elleisab, merci mareanat, merci patricia. IL est arrivé Mardi....... Trop beau !!!  hop sur mon plan de travail ........... j'ai viré tous mes robots !! Alors ma 1er recette sera  certainement un SORBET aux fraises (oui j'ai fait une folie avec les fraises tant pis !!!)  pour samedi soir. Il faut vraiment que l'on fasse connaissance lui et moi  Wink  (il m'impressionne) je veux prendre mon temps pour bien commencer....

je suis trés contente........

je compte sur vous pour m'encourager  !!! lol

A bientot . Hoasen

 

 


expressionsHoasen ...bienvenue sur le forum et bon courage en attendant l'arrivée de Momo....Bonne semaine à toi aussi   Wink

Patricia


Hoasen!!!!!

il ne saurait tarder à arriver!et tu vas te régaler et régaler les tiens!

tu nous diras sur quelle première recette tu as craquée?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


   bonjour ,

Je n'ai pas pu me retenir, je me suis inscrite sur le forum avant même de L'avoir  !!!!! je L'attends. Encore quelques jours à patienter ...............quelle va être ma première recette ????? je suis fébrile , et heureuse de cette attente ah la la  j'ai hâte Smile

 

 Bonne semaine