Aller au contenu principal

Forum Quelle recette de pain ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous,

En attente de mon TM5 commandé samedi, je voudrais connaitre selon vous, la meilleur recette pour faire des baguettes facilement et rapidement. Je sais, j'ai le temps avant de le recevoir, mais je suis trop pressée !! tmrc_emoticons.bigsmile

Ma conseillère a fait un pain coquotte, très bon chaud, je l'ai trouvé un peu sec 3 heures après (mon erreur a peut être été de le laisser à l'air libre), en baguette, se concerve-t-il un peu mieux ?

Normalement il n'est pas sec, perso je mets une heure de cuisson en partant d'un four froid .

Je testerais quand momo sera à la maison !!  tmrc_emoticons.cooking_7

Aucun autre amateur de pain pour m'éclairer ?

le pain express, pas du tout dur, tout lemonde l'aime bien

Bonjour je poste un message ici car ça parle de pain!!! Je vais bientôt recevoir mon thermomix et j'ai l'intention de me faire mon pain de seigle. Je voudrais acheter la grille ou le moule je sais pas comment on peut appelé ça en frome de baguette pour cuire au four, je suis de la région toulousaine et je n'ai aucunes idée de l'endroit ou je peux trouver ça. Merci de vos réponses

Bonjour,

Je peux vous laisser le numéro de tel de ma belle soeur (en privé)

Elle vend un moule à baguette, c'est trop génial et les baguettes sont à tomber ...hummm tmrc_emoticons.wink

Oui je veux bien merci 

As tu trouvé ton moule?

moi, j'ai acheté le main chez kookit

https://www.kookit.com/ustensiles-cuisine/patisserie/moule-a-pain-plaque-a-pain/plaque-a-baguette-acier-anti-adhesif-4-baguettes-gobel

ils sont super, j'ai aussi celui pour le pain