Aller au contenu principal

Forum Quelle est la différence entre une mise en service et un atelier culinaire a domicile

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

En achetant le Thermomix nous avons le droit a une mise en service.

est ce un moment juste entre ma conseillère et moi, ou ce moment se déroule avec mes invités ?

j ai des doutes car certaines de mes amies me disent qu elles ont eu un moment privilégié avec leur conseillère  et la mienne me dit qu' il n'y a plus de mise en service que c'est une réunion avec 3 invites.

je trouve cela un peu étrange, car je ne me vois pas dire devant mes invites que j ai tel et tel problème avec mon Thermomix.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Le RV de Mise en Service avec la cliente qui a récemment reçu son Tmx, est de plus en plus couplé avec une réunion dite de perfectionnement avec 3 invités, si la cliente le souhaite.

Pour cela la conseillère arrive chez la cliente/hôtesse avant les invités, ce qui permet de préparer la réunion, et de répondre aux questions de l'hôtesse.  tmrc_emoticons.smile

Merci beaucoup pour votre réponse, pour moi ma conseillère ne m'a pas laissé le choix. Je trouve cela dommage. Mais bon on fera avec.