Aller au contenu principal

Forum quelle brioche choisir?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

C'est un message pour ceux qui ont testé plusieurs recettes de brioche, laquelle est votre favorite ?

J'aime beaucoup la brioche rapide: inratable et une bonne base pour faire des variantes avec raisins, pépites de chocolat par exemple

MERCI flochou : ben alors les autres aidez moi à chosir J'en ai fait plusieurs mais je n'arrive pas à me décider car à chaque fois ça ne donne pas forcément le mr^rm résultat.

Tout dépend du type de brioche que tu recherches où que tu aimes !

Il existe plusieurs sorte de brioches :

-Type vendéennne

_Type parisienne (très riche en beurre)

- Etc ... Je suis sûr qu'il y en a d'autres !

Perso, je fais souvent la brioche vendéenne de Mazette, juste parfumée de quelques goutes de fleur d'oranger.

A bientôt,

Corinne.

moi je fais tout le temps la double brioche et elle est toujours autant appréciée.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/9105/ma-double-brioche-tressee.html

moi pareil, je fais la double brioche tressée car mon fils en mange 3 tranches au petit déj' et 4 tranches à 4 heures quand il rentre du collège....

donc 2 à 3 brioches par semaine et c'est juste hyper rapide à faire, j'adooooore....

d'ailleurs je m'y colle dès cet après-midi

ah oui, j'en fais 2 d'un coup (soit 4 tresses) et je les congèle : extra bon.....

Moi, je fais la brioche vendéenne de Mazette, c'est celle que je préfère. tmrc_emoticons.love

moi aussi la brioche vendéenne! excellente dependant je rajoute un peu plus de farine sinon elle est trop liquide!!!!!!!!!! tout le monde se régale!

Je n'ai pas du tout aimé la brioche rapide

MERCI à tous pour vos réponses. Perso j'aime bien la brioche vendéenne.

Mais j'hésitais aussi avec la brioche aérée... que je n'ai pas vraiment réussie mais pourtant de supers commentaires