Aller au contenu principal

Forum que vois je à l'horizon.....

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

............ tmrc_emoticons.love   le beau camion de livraison.

bonjour a toutes et tous, voila 3 semaines que je vous lis en attendant le message qui est enfin arrivé hier matin. YESSSS!!!

lundi je reçois ce fabuleux robot qui me faisait depuis 4 ans ( mais tout viens a point a qui c'est attendre).

pour le premier repas, j'ai prevu des recettes simples comme le velouté de courgette et les joly cremes (parait que c'est une tuerie!!  j'ai prevu aussi le roulé de solmar qui me fait de l'oeil et pleins d'autres recettes.

bon week end a toutes et tous

audrey

Super moi aussi je l attend mais mon dossier es encore à Cofidis mais bon ça fait 9 jours que je l au commander ! Tu l à payer cash ? Bon courage pour la fin de l attente tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

moi aussi j'attend tmrc_emoticons.cooking_1

bon courage pour l'attente les filles

Audrey ....je confirme les jolycremes..et le roulé c'est super bon tmrc_emoticons.smile

merci les filles tmrc_emoticons.lol

lili : oui je le paye cash ey j'aurais attendu 3 semaines1/2 pour le recevoir,

bertille : quand dois tu le recevoir?

patricia :  j'ai cru comprendre qu'il y avait de sacrées cuisinieres sur ce site et comme je suis gourmande tmrc_emoticons.bigsmile et que j'aime cuisiner tmrc_emoticons.cooking_9 je testerai pas mal de leur recettes et des autres aussi.

Bonjour Audrey et Bertille et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Audrey, je suis flattée que tu choisisses mes "Joly" crèmes pour inaugurer ton Momo tmrc_emoticons.love J'espère que vous allez vous régaler tmrc_emoticons.wink

Il y a sur l'Espace-Recettes beaucoup de bons petits plats à réaliser tmrc_emoticons.party

Tu vas pouvoir t'amuser et faire plaisir à ta petite famille tmrc_emoticons.steve

Bonne réception Lundi tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Audrey ....tu peux y aller en toute confiace tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:

Audrey ....tu peux y aller en toute confiace tmrc_emoticons.smile

Merci Pat' tmrc_emoticons.love

voila 3 semaines que je bave devant pleins de vos recettes et du coup j'ai decidé d'en tester le plus possible. je vous dirais ce que mes hommes (j' ai 3 garcons et un mari qui devient gourmand tmrc_emoticons.wink , peut etre pour ca qu'il me l'offre le momo tmrc_emoticons.tongue ) en ont pensé.

je n'ai qu'une hate, etre lundi pour faire la tmrc_emoticons.party

bertille627 wrote:

moi aussi j'attend tmrc_emoticons.cooking_1

Tu l à commandé quand ?

Je l'ai commandé le 18 janvier , , il m'étonnerait  que je l'ai pour la saint valentin , ce serait génial tmrc_emoticons.cooking_1

bertille627 wrote:

Je l'ai commandé le 18 janvier , , il m'étonnerait  que je l'ai pour la saint valentin , ce serait génial tmrc_emoticons.cooking_1

c'est jouable, je l'ai commandé le 2 janvier et je le recois le 28 . tout les espôirs sont permis tmrc_emoticons.wink

bertille627 wrote:

ah moi commander le 17 !!! La conseillère m avais dit au moins 1 mois ! 

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas la seule à m'inscrire sur le site avant d'avoir reçu le super méga Momo tmrc_emoticons.bigsmile

Je sens que la liste de menus va être faite pour l'année entière en attendant l'arrivée de mon nouveau "partenaire". 

Ne plus râter la crème anglaise, un rêve qui sera pour bientôt.

Une future Momo's addicte.  tmrc_emoticons.party

ce ne fut qu'illusion tmrc_emoticons.sad , les transporteurs n'ont pas trouvé mon adresse du coup faut que je patiente un jour de plus ( en meme temps quelle idée d'habiter dans un coin paumé tmrc_emoticons.tongue )

donc normalement livraison demain matin vers 9h30. vivement, j'ai deja prevu un tas de recette pour dompter la bete.

comme tu dis GRRRRRRRRRRR!!!!!!

allez, une bonne nuit et le rêve se realisera enfin (enfin, je l'espere, quand je pense que je pourrais etre en train de le tester tmrc_emoticons.cooking_6 tmrc_emoticons.cooking_7 )

Akai ..bienvenue sur le forum...c'est le meilleur endroit pour trouver des recettes ...des astuces ....en attendant Momo   tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.tongue

Audrey,

Demain matin, tu te lèveras 

Et alors ...et alors ???

Momo va arrivé é er tmrc_emoticons.smile

Dans la journé ée ée tmrc_emoticons.party

Le beau robot tmrc_emoticons.steve

Ton  Cher Momo tmrc_emoticons.love

Avec son bol

Et son gand chapeau tmrc_emoticons.party

tmrc_emoticons.love tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" Il est vraiment ....  le plus BEAUtinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.love

si c'est pas bien dit tout cela ...bravo Joly tmrc_emoticons.wink

merci les filles,

merci joly pour ta prose tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

et alors : il est arrivé ton momix ? tmrc_emoticons.cooking_1

Bonjour a tous tmrc_emoticons.wink je suis nouvelle sur ce forum special momix que j'attend tjrs commandé le 11 janvier si ça continu je vais le rebaptisé "désiré " , en attendant je découvre ce site qui donne vraiment envi de cuisiner façon momix vivement qu'il arrive! tmrc_emoticons.cooking_1

bonjour , moi aussi j'attends avec impatience MOMIX ! (commandé le 03.01) et enfin un message ce matin : départ de l'usine aujourd'hui ... Arrivera t-il demain ? Et vous, est-il arrivé ?

krieguer wrote:

bonjour , moi aussi j'attends avec impatience MOMIX ! (commandé le 03.01) et enfin un message ce matin : départ de l'usine aujourd'hui ... Arrivera t-il demain ? Et vous, est-il arrivé ?

super nouvelle ça !!! Moi j attend je l ai commandé le 17 janvier alors pas avant le 15 février je pense 

lilie , tu as reçu un sms pour confirmer ta commande car moi non et je l'ai commandé le 18 à peu près en même temps que toi donc . On se tient au courant si tu veux

Oui j ai reçu le SMS le 24 je leur au envoyer 1 mail ce matin et ils m on dit délai 4 à 5 semaines ! Ils on même eu l accord de Cofidis  ! On se tiens au courant sans soucis  tmrc_emoticons.wink

ca y est , il est enfin arrivée et je n'ai pas perdu de temps j'ai fait les jolycremes, elles ont l'air succulentes (j'ai fait la gourmande, j'ai goutée tmrc_emoticons.tongue  hummm!!!)

apres avoir recuperé les monstres a l'ecole, je m'attaque à l'ISABELLA ( pate a tartiner) mais enfants adorent le nut**la. et ensuite se sera velouté de courgette pour ce soir. trop fort thermomix tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

bon courage pour l'attente les filles, j'ai attendu plus de 3 semaines et j'ai bien crue qu'il n'arriverait jamais. de tout coeur avec vous

ce qui m'étonne c'est que j'ai pas eu le premier sms , je le paie en 2 fois

j'ai eu le 1er sms 10 jours apres avoir passé commande, je pense que ca depend de la conseillere (jour au quel elle envoit ses commandes).

bertille627 wrote:

ce qui m'étonne c'est que j'ai pas eu le premier sms , je le paie en 2 fois

envoie leur un petit mail histoire de savoir si ils on bien enregistré la commande

à qui je l'envoie le mail svp ?

Sur le site de vorwek il y a un formulaire et tu choisis la rubrique suivi de commande puis tu remplis les infos demander ( nom, prénom, adresse, num commande etc... )

Je suis sur mon tel j espere que le lien marche sinon tu le recopie ds ton navigateur et si ça marche pas tout en bas du site vorwek il y a la rubrique contactez nous tu cliques dessus. En plus il répondent super vite

j'ai envoyé un mail merci , je vous tiens au couant

bonjour à toutes et tous,

j'ai commandé  mon nouveau joujou le 14 janvier et depuis j'attend..j'attend...j'attend.. zzzzz...

Trop hâte de faire toutes vos succulentes recettes !

MOMOOOO Viens, j'ai les mêmes à la maison !!

Bonsoir Bertille, le délai n'a rien à voir avec le mode de paiement, en général compter 3 à 4 semaines maximum 45 jours. tmrc_emoticons.cooking_7

bertille627 wrote:

j'ai envoyé un mail merci , je vous tiens au couant

bonjour ! Alors as tu reçue une réponse ? 

non j'ai pas eu la reponse lilie , si j'ai rien à 14 h je tel

bertille627 wrote:

non j'ai pas eu la reponse lilie , si j'ai rien à 14 h je tel

ok !!! Ils m avaient répondu même pas 1h après !

Non tjrs pas arrivé tmrc_emoticons.sad pour l'instant je n'ai eu que le message  concernant la commande du momix , donc j'attend le message de la livraison a priori au bout de 48 a 72h après ce message la livraison se fait

ça y est à l'instant commande enregistrée le 25 janvier mais j'ai pas eu le sms ça commence bien , bon y a plus qu'a attendre le 2 e sms du départ de l'usine , je te suis de près lilie , tu diras ?

bertille627 wrote:

ça y est à l'instant commande enregistrée le 25 janvier mais j'ai pas eu le sms ça commence bien , bon y a plus qu'a attendre le 2 e sms du départ de l'usine , je te suis de près lilie , tu diras ?

tu dois être rassurée ^^ oui on se dira et on se donnera des conseils de débutantes  tmrc_emoticons.wink

oui , lilie , pour les premiers conseils et menu j'ai hate tmrc_emoticons.cooking_1

youpiiiiiiiiiiiiiiii

cde passée le 14/01 au soir, sms reçu ce jour me disant que j'étais livrée en 24 ou 48h00 !! soit 17 jours d'attente !

trop trop contente, fonds de placard, préparez-vous, j'arrive !!!

bonjour

moi commande de passée le 22/01/ DONC LE TEMP tmrc_emoticons.puzzled  enfin pas trop non + tmrc_emoticons.aw

Bienvenue Sylvie tmrc_emoticons.wink