Bonjour Mixie,
Il faut vraiment que vous vous penchiez sérieusement sur la publication des recettes ! C'est très très compliquénde réussir a publier une recette. La refonte du site devait nous faciliter l'utilisation du site , mais en fait c'est pire !! Quand au telechargement de photos, nous vous l'avons déjà signalé mercredi et jeudi sur une autre dicussion que vous avez classé [ résolu ] sans que ce soit résolu !
Pour telecharger une photo dans les commentaires de recettes , elle apparait miniscule , est ce un bug ou bien une volonté pour ne pas encombré le site ? Je pense que le visuel a toute son importance pour nous inciter a réaliser une recette !
D'autre part, pour telecharger une recette sur la publication de recette cela reste le parcours du combattant !
1) pour certain la photo est rognée
2) pour moi , impossibilité de publier une recette avec photo ! Je clique sur ajouter mais cela ne fonctionne pas du tout ( je possède une tablette, cela vient il de là ?)
3) mettre des photos étapes semblent aussi très difficile
4) si on reussissait a telecharger une photo sur la publication de recette, ou peut on cocher l'acceptation ou non que d'autres ajoutent leur photo , j'ai cherché pour mes recettes déjà en ligne , je n'ai pas trouvé ! En dessous de la photo , il y atoujours possibilité ppur les autres d'ajouter leur photo ! ( cela vient il de la tablette ? ) !
Nous serions toutes très heureuses de retrouver un site qui fonctionnent correctement et sur lequel nous prenons plaisir a venir et à partager des recettes ! C'est encore loin d'être le cas !
S'il vous plait aidez nous !!