Aller au contenu principal

Forum promos...?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

...les réponses aux différents post que j'ai mis ont achevé de me convaincre: il me faut cet engin!!!

Seule ombre au tableau, le prix tmrc_emoticons.crazy

eh oui ce n'était pas trop prévu au programme, alors je voudrais savoir s'il y a des offres interessantes au niveau du financement pour la fin d'année? Une amie qui l'a acheté il y a qq années m'a dit qu'elle avait bénéficié d'une offre spéciale pour le financement.

Je n'attends plus que ça pour me lancer............

babie wrote:

...les réponses aux différents post que j'ai mis ont achevé de me convaincre: il me faut cet engin!!!

eh oui ce n'était pas trop prévu au programme, alors je voudrais savoir s'il y a des offres interessantes au niveau du financement pour la fin d'année? Une amie qui l'a acheté il y a qq années m'a dit qu'elle avait bénéficié d'une offre spéciale pour le financement.

Je crois qu'en ce moment il y a possibilité de financement en 15 fois !

solmar wrote:
babie wrote:

Je crois qu'en ce moment il y a possibilité de financement en 15 fois !

J'ai assisté en temps que conseiller à notre réunion hebdomadaire  hier il n'a pa été question de cela. Le financement en 15 fois c'est fini...pour l'instant .

oui la conseillere que j'ai vue il y a 15j n'en a pas parlé non plus

babie wrote:

oui la conseillere que j'ai vue il y a 15j n'en a pas parlé non plus

Ils en font régulièrement, cela reviendra, surtout a l'approche de Noël, peut être qu'il y aura une nouvelle offre ! 

Bonsoir,

Moi je l'ai acheté avant-hier et je le paie en 30 fois, à raison de 38,80 € par mois, avec possibilité de solder le crédit par anticipation en cas de rentrée d'argent...

A l'approche de noêl, il risque d'y avoir des promos !!

s'il y a promo c'est uniquement au niveau des financements,par exemple en 10 fois ou en 15 fois avec parfois un livre en cadeau;sinon  le prix reste le même!vous n'avez donc rien "éventuellement raté" au contraire vous allez faire plein de super recettes tout de suite et des repas de fêtes géniaux! tmrc_emoticons.wink

Nous avons acheté le tm31 sur le stand de la foire de marseille la conseillière proposait diffèrents modes de réglement. Comptant 2 chéques et en 15 fois.

PCDV83