Aller au contenu principal

Forum Problème liste de courses sur la plateforme

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, j'ai un petit souci avec la liste de courses de la plateforme Thermomix.

Je réussis à créer mon menu et à accéder à ma liste de courses. Mais je n'arrive pas à déselectionner les jours et recettes dont j'ai déjà acheté les ingrédients. Je me retrouve donc avec avec des listes de courses sur une durée très longue (3 semaines).

Comment puis-je faire pour annuler ma prédédente liste de courses et sélectionner de nouveaux jours avec de nouvelles recettes?

Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide tmrc_emoticons.smile


Bonjour, pour toutes questions concernant la plateforme et l'univers digital Thermomix, vous pouvez joindre nos conseillers spécialisés au 02 49 53 8000.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix