Forum problème de tare



7 réponses | Date de création

Moi aussi problème de taré, le poids oscille entre 0 et -5g, mon TM5 repart au SAV  :((

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


hello, avec mon Thermo 31 j'ai déjà remarqué que la tare est parfois aléatoire quand je n'ai pas posé le robot sur un plan de travail superstable, donc tjrs vérifier cela en prems ...souvenir vécu d'un riz au lait plutôt lait au riz ...  Bonnes recettes Mixingbowl closed par la suite et effectivement mieux vaut se saisir de suite du SAV car pour ma part je n'ai jms eu de données négatives (en 3 ans d'utilisation) ! Bon courage  Cooking  7

culinairement vôtre


Françoise à Orgeval a écrit:

marinou94 a écrit:

Vérifie avant que ton fil électrique est bien déroulé jusqu'au bout, ne passe pas sous le robot.

Tes pieds du robot doivnet être bien propres, et posées bien à plat sur un plan de travail lisse et propre.

Après ca, pèse ton gobelet (env 25 à 30 g ) le gobelet

Si cela ne marche toujours pas, appelle le SAV...

 

'Non, c'est le gobelet du TM31 qui pèse entre 25 et 30 gr

celui du TM5 est plus proche de 35 à 40 gr.

pour contrôler, c'est mieux de comparer avec un ingrédient et une autre balance de cuisine..  Smile

Merci pour la précision, j'étais pas sûre que ça soit le même poids....

Marine Soft


marinou94 a écrit:

Vérifie avant que ton fil électrique est bien déroulé jusqu'au bout, ne passe pas sous le robot.

Tes pieds du robot doivnet être bien propres, et posées bien à plat sur un plan de travail lisse et propre.

Après ca, pèse ton gobelet (env 25 à 30 g ) le gobelet

Si cela ne marche toujours pas, appelle le SAV...

 

'Non, c'est le gobelet du TM31 qui pèse entre 25 et 30 gr

celui du TM5 est plus proche de 35 à 40 gr.

pour contrôler, c'est mieux de comparer avec un ingrédient et une autre balance de cuisine..  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Vérifie avant que ton fil électrique est bien déroulé jusqu'au bout, ne passe pas sous le robot.

Tes pieds du robot doivnet être bien propres, et posées bien à plat sur un plan de travail lisse et propre.

Après ca, pèse ton gobelet (env 25 à 30 g ) le gobelet

Si cela ne marche toujours pas, appelle le SAV...

Marine Soft


bonsoir, commande passée le 15/11/2014 et je viens de la recevoir ce jour 23/01/2015 car ma commande et celle de ma mere sont passées à la trappe car mes voisines l'ont commandé également le 15/11 et reçu depuis 1 semaine déjà. Je suis comme une gamine sauf que la joie fait vite place à l'énervement car la tare de la balance fait des siennes , elle marque -0005 ou -0010. J'avoue que je suis perplexe et j'ai deja râlé pour l'avoir car ils m'avaient oublié et là il ne fonctionne pas bien. A ce que j'ai lu ce n'est pas le seul donc je vais appeler le SAV. Mais pas demain car bien sûr c'est samedi et c'est fermé Aw a suivre