Forum problème clé usb



7 réponses | Date de création

Et après, comment la modification vient sur la clé ?


Bonjour,Nous avons modifié le lien. Il est désormais accessible. Nous vous prions d'excuser cette erreur. Cordialement, l'équipe Thermomix 

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


La page est inaccessible!!


La page n'est pas accessible!!!


Bonjour Pegliart95, Voici un lien sur notre espace dédié qui pourra surement vous aider : http://www.espace-recettes.fr/content/erreur-au-niveau-des-recettes-cl%C3%A9-livre-premi%C3%A8re-%C3%A9dition-092014 Merci aux autres utilisatrices d'avoir mis ces corrections, cela permet de rectifier certaines erreurs. Bien cordialement, le modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, je suis utilisatrice du thermomix TM5 depuis mi-Avril 2015 et j'ai constaté que dans les recettes de la clé USB il y a des erreurs!!!

Notamment dans le marbré au chocolat où dans les ingrédients il est noté le beurre, mais dans le déroulé de la recette il n'apparaît pas! Pareil pour les madeleines là c'est la levure qui n'apparait pas dans les ingrédients ni même dans le déroulé de la recette!!! Alors que dans le livre tout y est noté! Je ne pense pas être la seule car ma mère ayant acheté le sien en même temps que moi a les mêmes oublis!!!

Comment y remédier car je n'ai pas fait toutes les recettes, et j'ai bien peur que cela arrive encore??