Aller au contenu principal

Forum Problème avec recette pâte au chorizo

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Voilà j'ai mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" depuis plus d'un mois maintenant et j'en suis ravi sauf pour une recette... Les pâtes au jambon et au chorizo.

Je l'ai déjà réalisée 2 fois, elle est très bonne mais le problème c'est que mes pâtes ressortent limite en bouillie !!!

Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai déjà fait cuire des pâtes dans le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" et pas de problème donc je pense que le problème vient de la recette...

Quelqu'un a déjà eu le problème ou quelqu'un peut m'aider.

Merci

Bonjour la 1ere fois que j ai fait cette recette, mes pâtes collaient mais j avais pris des pâtes plus petites mais avec le même temps cuisson. Resultat pas terrible mais le gout etait bon

La 2eme fois j ai regarder le temps de cuisson sur le sachet de pâtes et j ai vérifié ala fin car j aime bien aldente. C etait nettement mieux mais mon mari trouvait que ca collaient encore un peu.

Je pense que le seul problème c qu on ne  peut pas rincer les pâtes

bonjour

j'ai mon TM5 depuis 5 jours. J'en suis fan et l'utilise tous les soirs.

hier soir j'ai fait les pates au jambon serrano et chorizo.

Pour la cuisson des pates j'ai mis 10 minutes (car c'est le temps indiqué sur le paquet de pate). Elles étaient délicieuses et elles sont sorties comme ci je les avais cuite à l'eau. Je pense qu'il faut beaucoup de sauce pour la cuisson ne se termine pas en bouillie.