Forum problème avec la balance

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonsoir

Lors d'un atelier culinaire les conseillères nous ont rappelé qu'il ne fallait pas taper sur le bol avec une cuillère (par exemple quand on ajoute de la crème fraîche, du coup on a tendance à taper la cuillère sur le bord du bol pour tout faire tomber  Crazy ), ou même casser un oeuf sur le bord du bol car cela dérègle la balance. Et il faut aussi vérifier que les trois ventouses sous le robot soient toujours propres ainsi que le plan de travail sur lequel il est posé. Voici donc les conseils qu'ils nous ont été donnés ou rappelés.

En espérant que cela vous apporte une réponse Smile


Je suis d'accord avec Patricia, c'est pas normal. Il y a un gros soucis de qualité. Vu le prix de départ, on s'attend à mieux. :((


200 euros ....ça fait cher pour une balance Crazy il est fait pour servir ...ce n'est pas normal au bout de 2 ans

Patricia


Bonjour,  j'ai un soucis avec ma balance (qui enlève 1/3 de poids sur les aliments) et du coup mon thermomix est en réparation...résultat 200€ sans garantie car je l'ai depuis un peu plus de deux ans....grrrrrr  :((

Je me sers de mon robot assez souvent, pas forcément tous les jours mais plusieurs fois par semaine et surtout pour faire des brioches et petits pains, pates et il est vrai que lors de la phase de pétrissage, le robot bouge énormément, est ce que ceci peut expliquer cela ?  Ma conseillère me dit qu'il faut soulever le thermomix et ne pas le tirer et c'est ce que je fais donc je ne vois pas à part ça d'où peut venir le soucis.

 Cela vous est il déjà arrivé? Avez-vous des astuces car je ne vois pas le pourquoi du comment......

Merci.