Forum problème avec gobelet



5 réponses | Date de création

J'ai moi aussi eu ce problème et apres avoir appelé  le SAV j'ai reçu un nouveau gobelet et un nouveau  couvercle une dizaine de jours après. Le souci c'est que le couvercle est à nouveau fendu je vais donc devoir les rappeler. ...vu le prix du robot c'est un peu décevant 


Bonjour Isis04,

Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous.

Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande).

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour Isis

certaines séries ont eu des soucis avec le gobelet et le couvercle du varoma

tu dois appeler le SAV et il te sera remplacé Smile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


j'ai le tm depuis une petite année maintenant. trés bien mais j'ai juste un soucis avec le gobelet qui s'est craquelé et il ne va pas tardé à casser complètement. pourtant je l'utilise normalement. quelqu'un a t-il eu le même problème?merci