Aller au contenu principal

Forum Prise de RDV

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous et toutes, Voilà j'ai complété le formulaire sur le site internet pour être contacter par un(e) conseiller(e) afin d'acquérir le précieux thermomix. Je voulais savoir si vous aviez été contacté longtemps après. J'ai fais la demande le 26/12 et je n'ai toujours pas eu de nouvelle. Bon en même temps c'était la période des fêtes mais je suis tellement impatiente tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile Merci de vos réponses Aurélie


Bonjour,

Vous êtes dans quelle région ?

 

 


Bonjour Aurélie,

N'hésitez pas à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de vérifier que votre demande soir bien prise en compte.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix


Je suis des deux sevres.

J'ai contacte le service client il y a 2 jours et ma demabde n'avait pas ete enregistre. Donc j'ai refait une demabde et je dois etre contacte dans les 48 a 72h. Soit a partir d'aujourd'hui.

Merci