Forum (presque) nouvelle !



6 réponses | Date de création

re bienvenue Virginie!!!ta maman t'a gâtée et tu vas pouvoir régaler ta petite fille et tes amis!!! Love

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bienvenue Virginie ! ta maman t'a fait un très beau cadeau !

Ghis


Bonjour Virginie Smile

Patricia


Bonjour Virginie et bienvenue sur le forum Smile !

C'est vrai que Momo est un TRES bon compagnon Wink toujours de bonne humeur :D qui nous aide réellement au quotidien Party

Une fois qu'il est entré dans notre vie, on ne veut plus s'en séparer Love

L'Espace-Recettes et ce forum sont là pour que tu puises bons petits plats et conseils judicieux !

Bisous à ta petite puce Love

A bientôt Soft

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à tous!!!!

 

Avec mon mari, nous avions acheté le TM en 2010, à sa demande et c'est lui qui l'a payé..... La machine est donc partie avec le mari lors de notre séparation en 2012...... :(( :(( :((    (pour le TM hein lol)! Je n'étais pas une utilisatrice quotidienne mais j'avoue qu'il m'a manqué pour beaucoup de choses....... Stare

Heureusement, la bonne fée "maman" m'en a offert un pour mon anniversaire en février cette année (beau cadeau me direz vous! on a pas tous les jours 30 ans) !! :D  Et me revoilà à fond, plus qu'avant (c'est pas dur) à me faire de bonnes petites choses et à cuisiner de bons petits plats que je n'aurais jamais pu cuisiner avant, lorsque je reçois !

Depuis mi mars qu'il trône dans ma cuisine, j'ai organisé un atelier et j'ai assisté à un cours de cuisine.... c'est mon meilleur pote et ca arrange ma petite puce ! Love

Quand je dois cuisiner, j'essaie de faire un maximum de chose avec le TM. Je suis donc souvent en train de fouiner dans l'espace recettes........

 

Merci de m'accueillir !!!! Bigsmile

 

> Virginie <