Aller au contenu principal

Forum Présentation Pierre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous, mon nom est Pierre et je suis nouveau sur le forum.

Bonsoir Pierre et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Ravie de voir un homme de plus -vous êtes si peu nombreux ici tmrc_emoticons.wink!- sur le forum !

Je suppose que tu aimes cuisiner tmrc_emoticons.steve et avec Momo c'est vraiment un Plaisir tmrc_emoticons.love

Il est arrivé tmrc_emoticons.party ou........ tu l'attends impatiemment tmrc_emoticons.tongue ?

Bonjour Pierre ...bienvenue sur le forum  tmrc_emoticons.wink

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum j'ai 58 ans beaucoup trop de poids suite a une prise de corticoîdes à très fortes doses,donc je cherche des recettes allégées.Merci je crois que je me suis trompé de site je voulais m'inscrire sur le forum .

cuicuite wrote:

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum j'ai 58 ans beaucoup trop de poids suite a une prise de corticoîdes à très fortes doses,donc je cherche des recettes allégées.Merci je crois que je me suis trompé de site je voulais m'inscrire sur le forum .

Bonjour à vous nous avons deux points communs : 58 ans dans 1 mois pour ma part et un petit peu de poids à perdre ( dur, dur ) on fait tellement de bonnes choses avec ce robot : difficile de resister ! et bienvenue

Bienvenue sur le forum Cuicuite  tmrc_emoticons.wink