Bonjour tout le monde !
Je présente mon cas : j'ai commandé un thermomix, suite à une réunion chez une amie, à 30 km de chez moi.
Lors de la commande, la conseillère a dit que la première présentation ne pourrait pas se faire à mon domicile car j'habite trop loin et que je sors de son secteur... Elle est d'accord pour me faire cette mise en service chez mon amie.... Mais je ne peux pas y retourner à chaque fois, surtout que mon amie doit être dispo elle aussi ce jour là.
Je ne trouve pas ça très normal. Quand on paye un thermomix, on paye le service qui va avec et notamment la fameuse démonstration gratuite à domicile...."Les conseillers(ères) se déplacent à votre domicile pour vous présenter les fonctions et les accessoires du robot de cuisine Thermomix. De plus, ils préparent, devant vous, différentes recettes afin que vous puissiez apprécier le potentiel de cet appareil unique"
Bref, première déception.... Que puis-je faire pour ça ? Est-ce qu'elle peut refuser de venir chez moi ? Est-ce qu'une autre conseillère plus proche peut accepter de venir ?
Je trouve ca impoli de faire appel à une autre conseillère car la pauvre viendra uniquement pour me présenter l'appareil alors que c'est l'autre qui a profité de mon achat...
Merci de vos réponses.
Cordialement
lolotte