Aller au contenu principal

Forum Pour celles qui ont commandé le TM5 le 25/11

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

après avoir vendu le TM31, j'ai commandé le TM5 le 25/11. Ma conseillère m'a dit 8 semaines d'attente, que ça va être long !!!!! Qui l'a commandé à peu près à la même date que moi pour qu'on puisse se tenir informer des différents mails qu'on aura reçu ?

Bonjour,

J'ai commandé le TM5 le 26/11. Ma conseillère m'a indiqué également 8 semaines de délais...

Effectivement ça va être trés long!

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de la confirmation de la commande mais il ne doit pas y avoir de temps de perdu...

Salut moi aussi commande le 25/11 et pas de news depuis... à part 8 semaine de délais annoncés par ma conseillière. 

En tout cas vivement  tmrc_emoticons.smile

bjr, commandé le 14.11, sms de confirmation reçu le 25.11. Mais je fais paiement en 15x donc peut être délai plus long?? Le père Noêl aura du retard cette année...

Bonjour,

Moi aussi après avoir vendu mon TM 31, j'ai commandé le TM5 le 27/10. Sms de confirmation de commande le 05/11. Au moment de ma commande, ma conseillère m'a annoncé un délai de 5 à 6 semaines. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, je pense que le délai à été rallongé et ramené à 8 semaines. Et oui, il faut être patiente !!!  En ce qui me concerne, je préfère attendre un peu plus et avoir un appareil de bonne qualité ! même si cela est très dur de devoir tmrc_emoticons.cooking_1  sans, car il est vrai que dès que l'on a acquis un tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  après on ne peut plus sans passer ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès mail UPS ! bonne journée à toutes et tous ! tmrc_emoticons.wink

Le délai est long ... mais l'appareil es tellement génial que ça vaut le coup d'attendre !

COURAGE tmrc_emoticons.smile

Bonjour,

Moi je l ai commandé le 22 novembre. J ai eu le sms d enregistrement de commande le 26  , je l ai pris en 15 x.

Ma conseillère m a annoncé 8 semaines .  En attendant je repère les recettes et les eventuelles erreur clés livre sur le forum.

Bonne patience à toutes.

moi.nanana wrote:

Le délai est long ... mais l'appareil es tellement génial que ça vaut le coup d'attendre !

COURAGE tmrc_emoticons.smile

Bien d accord et surtout je pense qu il y a pire!!!

On est tous logés a la meme enseigne alors ca va lol

On se tient au courant dès qu'on reçoit un sms tmrc_emoticons.smile

En 15 fois, tu paye combien par moi, si ce n'est indiscret ? C'est un crédit gratuit ? Moi quand je le prendrais (j'attend qu'il y'ai moins de pbs avec), je compte le payer en 3 ou 5 fois sans frais (si cela existe).

je sais que le 2 fois existe, le 15 fois aussi le reste je ne sais pas....

Mouais, mais payer deux fois, c'est balot quand même. Non, faut que j'économise un peu, pour faire une avance, j'ai déja un petit crédit sur la voiture, veux pas faire un crédit sur un robot ménager. Mais 1200, c'est bcp, heureusement qu'il y'a des pbs techniques avec, ainsi je ne me serais pas laisser tenter de le prendre de suite.

Bonjour,

Il y avait une offre jusqu'au 23 novembre paiement en 15 fois et le coût du credit cofidis 46 euros compenser avec l offre par vorwek d'un livre de cuisine.

Mais il existe d'offres . N hesites pas à poser la question à ta conseillere quand tu pourras.

bonjour, 

moi j'ai commandé mon thermomix tm5 le 28novembre!!

je l'attends avec impatience!! je n'ai pas recu de sms de confirmation, mais comme vous toutes j'ai 8semaines de délai!!

que ca va être long............................. lol  tmrc_emoticons.smile

j'ai hâte de l'utiliser locked] je n'en avait pas auparavant!!! je suis préssée comme une enfant qui attend son jouet lol tmrc_emoticons.wink et puis on espère toujours l'avoir en avance tmrc_emoticons.bigsmile sait on jamais!!

Vous alllez me prendre pour une folle j ai fais sur mon calendrier un decompte et je fais une croix sur chaque jour passé.  Je vis mon arrivee de mon tm5 comme une grossesse lol

Quelqu un connait un psy pour une adiction au nouveau thermomix lol au secours

Vous alllez me prendre pour une folle j ai fais sur mon calendrier un decompte et je fais une croix sur chaque jour passé.  Je vis mon arrivee de mon tm5 comme une grossesse lol

alexandrine68 wrote:

Mdr au secours nous sommes complètement barges... 

Le temps passe vite quand meme l air de rien non?

J'ai commandé le tm5 le 25/11. Pas de nouvelle depuis. 8 semaine de délai comme tous le monde. Soyons positives il n'en reste plus que 7 maintenant. On a jamais été aussi proche.

Coucou,

Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à attendre mon Thermomix avec impatience..... Comme les enfants avec le père Noël..... tmrc_emoticons.lol

Sinon commandé le 22/11 avec paiement en 15 fois et SMS de confirmation reçu le 26/11.

Pour les délais, 8 semaines m'ont été annoncées également mais on aura un petit coffret cadeau pour Noël..... Patience......

Bizarre aurelie qu on t ai promis le coffret etant donné que c etait à partir du 24 novembre ?

Si tu as signé le 22 comme moi l offre n etait pas encore de vigueur.

C est ta conseillère qui te l a dit ?

Oui ça passe,  bientôt Noël.  Janvier sera vite là,  on aura le temps de se remettre des fêtes et reposer nos estomac  , avant de faire toutes les recettes repérées sur le forum pendant l attente. 

Béné33, j'ai commandé le 24/10 et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. 

Coucou tmrc_emoticons.smile

Moi commande passé le 27/11 recu sms de confimation le 2/12. (5 jours après). Ma conseillère m'a annoncé 8 semaines de délais. Et m'a donné le coffret noel à mettre sous le sapin tmrc_emoticons.smile (calendrier avec chaque mois une recette et livre TM5 "Cuisine rapide - 50 recettes en 30 min")

J'ai rempli le formulaire le 21 nov pour bénéficier du paiement en 15 fois, (date limite 23 nov), mais c'est la date de commande qui fait fois, m'a commande étant du 27 novembre, cela n'était pas possible. Du coup paiement sur 12 mois 100€ (Soit 1200€ le thermomix au lieu de 1139€ prix de base) Elle a eu la gentillesse de m'offrir un autre livre en compensation. (Durant la degustation culinaire pour ma commande je lui avait parlé d'un livre qui m'a beaucoup plus, et c'est celui qu'elle m'a offert).

Certes je dois patienter durant 8 semaines, et j'ai beaucoup de mal, tous les jours je vais sur le forum et regarde des recettes et vidéos, mais a coté de ca, j'ai les 2 livres pour patienter, et je l'a remercie encore pour son geste. tmrc_emoticons.love

j'ai fait la même chose!!!  tmrc_emoticons.bigsmile je l'ai commandé le 05/11, sms de confirmation le 17/11 et ma conseillère m'a dit 6 semaines d'attente!! Le service client a dit 8 semaines d'attente pour les commandes passées après le 07/11!! Avec un peu de chance..... mon calendrier  a donc 6 semaines + 2 semaines rouges supplémentaires au cas où je bascule dans le lot 8 semaines de délai!! 

je viens de recevoir le sms de confirmation de commande, ça avance tmrc_emoticons.smile

Ah Ben voilà ! Vous au moins, la commande et l'offre ont été prises en compte  ! Moi, ça ma été refusé car date limite dépassée...alors  que mon bon de commande datait du 22/11...

Salut a tous.... Sms de validation reçu aussi ce matin. tmrc_emoticons.smile   

Bonjour,

J' ai commandé le TM5 le vendredi 21/11 et j'ai recu mon sms de confirmation d'enregistrement de ma commande le 26/11 (soit 5 jours après) .....avec le paiement en 15 fois

Ma conseillère n'a pas voulu me bercer d'illussions  et m' a donné 8 semaines de délai ....

Je me demande si je vais pas lui demander le coffret kdo sous le sapin, en plus elle s 'appelle Me Sapin tmrc_emoticons.smile

A suivre

salut les filles!!!! toujours pas de sms de confirmation pour une commande du 28/11 maisvorwerk m'a dit qu' elle n'est pas enregistrer.....alors c normal!!!

voila!!!! sinon départ des thermomix de fin octobre dans leurs foyers!!!!

ca vous donnent un apercu de l' tmrc_emoticons.bigsmile avancement!!!!

1acroze wrote:

Bonjour,

J' ai commandé le TM5 le vendredi 21/11 et j'ai recu mon sms de confirmation d'enregistrement de ma commande le 26/11 (soit 5 jours après) .....avec le paiement en 15 fois

Ma conseillère n'a pas voulu me bercer d'illussions  et m' a donné 8 semaines de délai ....

Je me demande si je vais pas lui demander le coffret kdo sous le sapin, en plus elle s 'appelle Me Sapin tmrc_emoticons.smile

A suivre

Bonjour, 

tu as de la chance, car, moi commande le 22, revue et corrigée de force le 24, et pas de sms.....  tmrc_emoticons.aw

alexandrine68 wrote:

Bizarre aurelie qu on t ai promis le coffret etant donné que c etait à partir du 24 novembre ?

Si tu as signé le 22 comme moi l offre n etait pas encore de vigueur.

C est ta conseillère qui te l a dit ?

Bonsoir Alexandrine,

J'ai eu ma conseillère par sms qui m'a dit que nous devrions avoir un coffret cadeau mais qu'ils étaient en rupture de stock... Après je suis d'accord avec toi, j'ai vu que c'était à partir du 24/11. J'attends mais je pense qu'elle a du se tromper. ceci étant, je trouve que c'est abusé de la part de Vorwerck d'avor mis cette date, tout TM5 commander en novembre et non réceptionné pour noël aurait du avoir ce cadeau... tmrc_emoticons.aw

Bonjour,

Commande passée le 29/11 et sms de confirmation reçu ce jour. Il m'avait été annoncé un delai de 6/8 semaines.

En espérant que la livraison soit plus rapide.  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne journée

matthieu2701 wrote:

Bonjour,

Commande passée le 29/11 et sms de confirmation reçu ce jour. Il m'avait été annoncé un delai de 6/8 semaines.

En espérant que la livraison soit plus rapide.  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne journée

Je pense pense que demain, je vais appeler car pas de sms...

Bonjour,

je viens de recevoir le sms de confirmation de ma commande passée le 21/11 (payée en 1x), moi la conseillere ne m'a même pas parlé d'un cadeau sous le sapin ou autre... c'est vraiment à la tête du client j'ai l'impression!! ou alors les conseilleres se les gardent pour leurs cadeaux de noël perso?! à ce tarif et vu les délais... honnetement c'est pas volé pourtant!!

enfin... en esperant ne pas avoir de problème avec ce robot que je voulais depuis 10 ans...!

courage à toutes!

Bonsoir,

Non, t'inquietes pas ce ne sont pas les conseillères qui gardent les coffrets, mais tu es dans le même cas que moi , j ai passé ma commande le 22 novembre et le fameux coffret commençait que le 24 novembre  donc si tu aurais passer la commande le lundi tu y aurais eu droit.

Il y a plus qu'à attendre de recevoir ce bijou  pour janvier    bonnes fêtes

Kath1203 wrote:

Bonjour,

je viens de recevoir le sms de confirmation de ma commande passée le 21/11 (payée en 1x), moi la conseillere ne m'a même pas parlé d'un cadeau sous le sapin ou autre... c'est vraiment à la tête du client j'ai l'impression!! ou alors les conseilleres se les gardent pour leurs cadeaux de noël perso?! à ce tarif et vu les délais... honnetement c'est pas volé pourtant!!

enfin... en esperant ne pas avoir de problème avec ce robot que je voulais depuis 10 ans...!

courage à toutes!

C'est quand même fou... Vous avez déjà reçu votre sms, alors que cet a.midi, en appelant le service clients, on ma répondu qu'il fallait attendre 21 jours pour avoir le sms de confirmation de commande... vas comprendre....

C'est pas vrai pour tous le monde car ma commande à ete passée le 29/11 et sms reçu le 09/12.

et bien moi commande au 28/11 et toujours pas de sms de confirmation!!!! 

c'est quand même pas juste pour ceux qui commande avant! on s'inquiète! surtout pour un produit a plus de 1000 euros!!! quand j'ai appelé lundi vorwerk m'a dit que ma commande n'etait meme pas enregistrée....  tmrc_emoticons.aw

liloumimi wrote:

c'est quand même pas juste pour ceux qui commande avant! on s'inquiète! surtout pour un produit a plus de 1000 euros!!! quand j'ai appelé lundi vorwerk m'a dit que ma commande n'etait meme pas enregistrée....  tmrc_emoticons.aw

Ne t affole pas moi commande du 17/11 sms recu ce jour, c etait pas trop tot! 

moi aussi on m'a parler de 21jours et je crois qu'ils disent la meme chose à tous le monde!!

vache! a ce train là, c'est sur que ca va me paraitre plus long!!! je sais que je dois attendre!! mais le fait de ne pas avoir de nouvelles ne serai-ce que pour ta commande c'est frustrant!!!!

lol c'etait pas trop tot effectivement!!! je penses moi que ca a un rapport avec l'envoi de ton conseiller s'il traine d'une part, et du centre responsable de ton conseiller s'il traine aussi derrière pour l'envoyer!!!!!

et juste comme ca gnyfer tu as du avoir la rage plusieurs fois en voyent ceux derrière toi ecrire qu'ils avaient leur sms!! mdr tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.lol 

vivement que tous ca soit de l'histoire ancienne car y'en a qui disent que c'est mieux le desiré mais moi je suis préssée!!! quand j'achete quelque chose j'aime bien l'avoir tmrc_emoticons.wink 

on va cuisiner, dans un avion sur le pont d'un bateau, eau........ mdr tmrc_emoticons.cooking_1

ca y'est je craque!!! lol vivement que momix arrive!!!!!!!!!!!!!! JE T'ATTEND!!! hihi

liloumimi wrote:

et juste comme ca gnyfer tu as du avoir la rage plusieurs fois en voyent ceux derrière toi ecrire qu'ils avaient leur sms!! mdr tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.lol 

vivement que tous ca soit de l'histoire ancienne car y'en a qui disent que c'est mieux le desiré mais moi je suis préssée!!! quand j'achete quelque chose j'aime bien l'avoir tmrc_emoticons.wink 

on va cuisiner, dans un avion sur le pont d'un bateau, eau........ mdr tmrc_emoticons.cooking_1

ca y'est je craque!!! lol vivement que momix arrive!!!!!!!!!!!!!! JE T'ATTEND!!! hihi

Tout a fait au moins toi tu me comprends a 100% lol

j en avais ras le bol

biensur que c frustrant surtout quand tu as confirmation de commande a chaque commande sur internet meme pour des commandes a tres bas prix !!!

liloumimi wrote:

idem. Deux bons de commande car cafouillage, et pas un seul n'est enregistré ...

oh oui je comprends!!!! cest deja frustrant pour moi qui a commandé le 28 alors toi le 17 j'imagine meme pas !!!!!! en tt k ca fait pile poil 21jours!!!! lol

bon c'est frustrant mais positivons!! ca ne change pas la date de commande!!!! nous devrions etre livrés avant certains!!

liloumimi wrote:

bon c'est frustrant mais positivons!! ca ne change pas la date de commande!!!! nous devrions etre livrés avant certains!!

Oui esperons lol qu'ils mettent les bons les uns sur les autres et que le dernier enregistré se retrouve du coup au dessus de la pile et le premier produit!!!

ma conseillère ne m'avait même pas dit qu'il y avait un sms de confirmation de commande!!!

quand je l'ai reçu, 12 jours après ma commande, j'étais en panique en me disant mince si c'est à partir de cette confirmation qu'il faut compter les semaines de délai de livraison je vais l'avoir en janvier!! (commande passée le 05/11) 

bref à part le sms de confirmation, aucune nouvelle de la part de ma conseillère, j'ai juste appelé le service client pour savoir si les délais étaient respectés et à priori oui, mais ils conseillent de ne pas espérer l'avoir avant il y a vraiment une forte demande et ils sont déjà au taquet!!!

courage c'est long, mais on l'aura bien un jour!!

pour moi la question est avant ou après Noêl?? je verrai bien!!

Coucou les filles!!! Pour une commande du 28/11 aujourd'hui au 15/12 toujours pas de sms de confirmation! !!!!! J'attends les 21jours comme dit le service client!!! Mais je trouve ca très long!!!! Tous le monde l'a eu non???

Oui moi commande du 27 nov et je l'ai