Forum pour 30 personnes



5 réponses | Date de création

Bonjour ,

J'ai fait aujourd'hui le Trianon de natou1602, il était excellent,j'ai fait 12 parts mais dans le cadre d'un buffet tu peux largement en faire le double, en plus il peut se faire la veille. Si tu en fait 2 il te reste 6 jaunes d'oeufs pour faire une crème anglaise à mettre pourquoi pas dans des petites verrines. En tous cas bon courage...


Je dirais que tu peux y aller avec les glaces et sorbets que tu peux péparer la veille. Tu peux aussi faire des granités salés en verrines (tu fais le matin, et tu replaces tes verrines aussitôt au congel jusqu'au dernier moment)

Je reviendrai si j'ai d'autres idées...


Si tu envisage un buffet, tu peux préparer toute sorte de salades et crudités. Des verrines que tu pourras faire la veille. Des quiches, des cakes salés, etc.....

Pour le dessert : Le cheeseCake, le Bavarois, des chouquettes (a faire le jour même), gateau Marie-Christine, Gâteau Anna, Pavés au citron, etc...

Christine41


Je vais faire un repas pour 30 personnes en aout et je veux tout faire moi-même!

je pense à un buffet, avez-vous des idées? je sèche surtout pour les gâteaux! il faut que j'ai le temps de tout faire! en plus ça ne sera pas chez moi, je pense que j'arriverais à l'endroit où je le fais le vendredi et que le repas aura lieu le dimanche midi!

adepte du "tout-fait-maison"
http://atablenanouch.canalblog.com