Aller au contenu principal

Forum Potage de citrouille sans épluchage

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Je me souviens avoir lu une recette de potage à la citrouille dans ce forum où il n'y avait pas besoin de l'éplucher . Déjà qu'elle est très dure à couper !

Mais je ne la retrouve pas, peut-être que cette information était dans les commentaires... Avez-vous des infos ? MERCI !! tmrc_emoticons.smile

Bonjour Gunostash tmrc_emoticons.smile

Peut-être est-ce ma recette, dont tu "parles" tmrc_emoticons.wink

http://www.espace-recettes.fr/recettes/velout%C3%A9-de-potiron-aux-lardons-fum%C3%A9s/32123

Bonsoir Jolynoise et merci pour la recette . Je pense la faire bientôt. tmrc_emoticons.smile

Pour info (et vu dans 100% mag) la seule variété ou l on peut consommer la chair c est le potimarron.

ladamalu25 wrote:

Pour info (et vu dans 100% mag) la seule variété ou l on peut consommer la chair c est le potimarron.

Je pense que tu veux dire la peau ? En effet , je confirme selon plusieurs articles lus SEUL le potimarron peut être mangé avec la peau....pourquoi ? Ça je ne sais pas.....

du coup ça permet d'adapter cette façon de procéder à plein d'autres recettes!en prévoyant un mixage maximum quand même!je réessaierai ma soupe de sorcière comme ça!

merci les filles!!! tmrc_emoticons.party

solmar wrote:
ladamalu25 wrote:

Je pense que tu veux dire la peau ? En effet , je confirme selon plusieurs articles lus SEUL le potimarron peut être mangé avec la peau....pourquoi ? Ça je ne sais pas.....

Oups... oui pas bien reveillee ce matin