Aller au contenu principal

Forum Plat chaud du quotidien pour fille ne savant pas cuisiner

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Je vais bientôt acquérir le Thermomix TM5, j'attends que la conseillère vienne me voir vendredi. Pas d'hésitation pour moi sur l'achat (euh d'ailleurs surtout pour mon mari qui en a ras le bol de cuisiner et compte beaucoup sur cet investissement!!)

Je ne sais vraiment pas cuisiner (à part la patisserie), mon mari cuisine tous les jours depuis 10 ans et par le biais du TM5, je souhaite pouvoir lui concocter à lui et notre fils de bons petits plats (autre que pâtes et saucisses) sans tout brûler !!

J'aimerais des idées de plats chaud du quotidien, facile, pas trop cher... D'une pour pouvoir peut être regarder les livres recettes susceptibles de m'intéresser et pouvoir m'en imprégner et en parler vendredi à ma future conseillère.

Merci d'avance !!

Bonjour , voila  3 petites idées faciles et qui m a plu.

Cuisse de poulet et ses petits légumes de potichounette

Moules de Adeline FRANCOIS

Petite mousse de courgettes sur lit de saumon fumé de deldel77. Il y en a pleins d autres, le mieux serait de nous dire vos goûts,  on pourra mieux cibler. Vous verrez que vous epaterez vos hommes sur n importe quelle recette.  tmrc_emoticons.cooking_7

Bonsoir,

As-tu déjà vu le TM5 fonctionner ? Grâce à la clé, les recettes sont expliquées pas à pas, et même si tu ne sais pas cuisiner, il te suffit "d'obéir" à l'appareil. Avant de te lancer dans une recette, regarde quand même si tu as tous les ingrédients, sinon, tu risques de rater. Tu as plein d'idées pas forcément chères dans le livre fourni avec le TM5 et le livre s'appelle "ma cuisine au quotidien".

Oups, je viens de voir que ton post date un peu. Excuse-moi.