Forum photo



9 réponses | Date de création

moi c pareil format trop grand et pourtant c reduit ; je me desole mes recettes sont sans photos et c est pas faute d'avoir essayer . Mixingbowl closed Soft Corn

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed


moi ce n'est pas très long pour la photo donc je l'à met normalement lorsque je crée ma recette !

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour, j'ai eu aussi ce genre de déboire tant que j'étais avec internet explorer et depuis que je suis sur mozilla je n'ai plus ce problème.

Il faut aussi attendre un petit moment qu'elle se télécharge du fichier que vous avez seléctionné, elle apparait ensuite avec un petit carré qu'on étire et qui diminue un peu la photo et si la prise vous convient il suffit de l'enregistrer.

je ne sais pas si c'est pareil pour les autres mais pour cette opération je m'y prends en plusieurs fois. Tant et si bien que maintenant je rentre ma recette dans mes brouillons sans la photo et je reviens ensuite sur la recette en ajoutant la photo en final.

En espèrant vous avoir aidée.

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci effectivement je passe par internet explorer je n ais jamais eu de souci c est la premiere fois que j ai ce probleme Merci a vous pour vos réponses

 


coucou joly !

malheureusement de plus en plus de personnes doivent avoir des soucis pour mettre des photos car il y à de plus en plus de recettes sans photo Aw

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

avec internet explorer je ne peux mettre aucunes photos sur le forum même si elles ne sont pas lourdes donc je passe par un autre serveur , mozilla pour moi et avec ce dernier aucuns soucis pour mettre les photos !

 

Coucou Laeti Smile

Comme Toi, je passe par Mozilla et je n'ai pas de souci pour insérer les photos  Smile

Provençale a certainement utilisé Internet explorer !!!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


avec internet explorer je ne peux mettre aucunes photos sur le forum même si elles ne sont pas lourdes donc je passe par un autre serveur , mozilla pour moi et avec ce dernier aucuns soucis pour mettre les photos !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Je n arrive pas a mettre la photo alors qu elle fait 3mo

  c est la premiere fois que je mets une recette merci

 de me répondre