Forum petite question



16 réponses | Date de création

Bonsoir

Excusez moi de répondre si tardivement,  merci de votre réponse, mais j'ai eu plusieurs fois le service après vente, très gentils mais la seule solution, le faire tremper à l'eau chaude avec du produit vaisselle, le passer au lave vaisselle, et à la longue il viendra!

Et les deux ne sont pas venus, (puisque pensant que cela venait de mon couvercle, j'ai commandé un couvercle complet) conclusion idem!

Quant à s'améliorer à l'usage, je me marre (si je n'avais pas la colère) j'ai tout de même fait 11 K° de marmelade d'oranges, et 5 K° de fraises, entre autres, et à chaque fois j'ai du demander l'aide de mon époux! 

Vraiment ce joint vert pas une réussite! de quoi décourager les gens d'acheter THERMOMIX

 

J'ai eu la chance la semaine dernière, d'être sur DAX et d'être tomber sur une personne formidable, qui m'a dit qu'ils avaient effectivement parfois ce problème, et elle m'a trouvé un ancien joint! PLUS DE PROBLEME je l'utilise comme avant!

 

J'ai vu également le nouveau! là le joint ne s'enlève pas! 

 

 


Bonsoir, donc je vous pose la même question qu'au service après vente, depuis qu'ils m'ont changé le joint suite à une intervention, JOINT VERT, impossible pour mois de fermer, faut que j'appelle mon époux, j'ai commandé un couvercle en plus et un nouveau joint, toujours le même problème! nous l'avons essayé sur celui de ma belle soeur ex vendeuse elle n'a vraiment pas trouvé normal! que faire?

 

Je spécifie, que j'ai exécuté tout ce que m'avait recommandé par téléphone le service après vente, fait tremper à l'eau chaude savonneuse, dans le lave vaisselle à intensif, et plusieurs fois naturellement! depuis qu'il est en place, j'ai fait 11 K° de marmelade d'orange, 7 de framboises, et entre temps pas mal de fois cuisson vapeur, bref, aucun changement! seule je ne peux plus m'en servir


C'est bien ce que j'ai fait dès le départ! les conseils viennent d'eux!


CLAUDIUS a écrit:

J'ai un TM31, lors d'une intervention il a été mis un joint vert! depuis je n'arrive plus à fermer, il faut que mon époux le fasse! j'ai eu un conseil téléphonique, "mettre à tremper avec de l'eau bouillante et du produit vaisselle, et le passer au lave vaisselle programme intensif", fait plusieurs fois, toujours pareil, j'ai donc commandé un couvercle avec son joint, pensant que c'était un défaut avec les anciens couvercles, je me retrouve devant la même situation, et me sers moins de mon appareil

 

comment faire? et peut on avoir les anciens joints!

 

merci

 

Bonsoir 

le mieux serait de tel au SAV

 

Patricia


J'ai un TM31, lors d'une intervention il a été mis un joint vert! depuis je n'arrive plus à fermer, il faut que mon époux le fasse! j'ai eu un conseil téléphonique, "mettre à tremper avec de l'eau bouillante et du produit vaisselle, et le passer au lave vaisselle programme intensif", fait plusieurs fois, toujours pareil, j'ai donc commandé un couvercle avec son joint, pensant que c'était un défaut avec les anciens couvercles, je me retrouve devant la même situation, et me sers moins de mon appareil

 

comment faire? et peut on avoir les anciens joints!

 

merci


Bonjour,

J'ai commandé vers le 1er ou 3 décembre et ma livraison est annoncée demain, donc cela fera pile 8 semaines et pas 10.

Vivement demain !


Bonjour, avez-vous regardé dans vos spams si le mail de confirmation n'est pas dedans ? Cordialement, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


regfsu a écrit:

bonjour , peut on utiliser des legumes surgelés dans le thermomix TM5 ?

Bien sûr que oui !!!


bonjour , peut on utiliser des legumes surgelés dans le thermomix TM5 ?


Bonjour,

 

Pareil pour mois, 8 semaines d'attente... Et j'avoue c'est vraiment long ! Ca va faire pratiquement un an que je l'ai et je suis vraiment contente au quotidien !!!

Smile


merci pour vos réponses!!! Je trouve ça super long on se languis tellement !!!! Vite vite


j'ai l'impression d'avoir fait tout "bien comme il fallait", concernant l'inscription à la newsletter, sauf que je ne reçois pas le mail de validation final : j'ai rempli le formulaire, etc...

quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Mille mercis.

comment ajouter un symbole figurant sur le bandeau au-dessus du commentaire : copier/coller, ça ne marche pas, pas plus que la fonction "faire glisser "......

merci de votre aide !


Moi deux mois jours pour jours

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour amandine bienvenue parmi nous il faut compter 2 mois à la date que tu as signé ton achat avec ta conseillère soit 10 semaines. Ils vont commencer lundi à livrer la semaine 48. Bon courage pour l'attente 

Cde le 11/12 semaine 50 et toujours pas livrée


bonjour, petite question . j'ai comandé mon thermomix hier et la conseilliere m'a dit que l'attente était de 10 semaines est ce que certaines on recu le thermo avvant ou pas ?? merci