Forum petite nouvelle



32 réponses | Date de création

moi il m ont appeler  avant  Smile

 


bon j'ai appeler vorwerk pour avoir le numero de suivi mais internet ne fonctionnant pas elle n'a pas put me le donner! par contre elle m'a confimer que la livraison est prevue pour aujourd'hui jusqu'a 19h!

mais moi dans 2h je part plus qu'a croiser les doight pour l'avoir avant!


non :((

toujours pas de numero de suivi, je ne sais pas si on doit recevoir un sms du livreur?

ce qui m'embéte c'est que je dois partir à 15h30 et je ne rentre que vers 18h30 donc ils n'ont pas interet à livrer chez les voisins car je suis nouvelle dans le quartier donc je ne les connais pas!

et puis je suppose que le samedi il ne livrent pas ce qui m'amenerais à lundi Crazy

sniffff

et toi alors tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou?? Bigsmile


Cc alors il est arrivé?  Wink


ah moi j'ai le nuemro de commande mais pas de suivi, le numero n'est pas connu par ups


Ah bon dans le sms il t en donne un c est avec que j ai suivi


je l'espére!

je n'ai pas de numero de suivi Wink


Oui tu va l avoir demain moi j ai ete sur le site ups et j ai pu suivre la commande


super!!!!!!!!!!

miam une brioche!

moi j'ai eut mon second sms, alors demain je ne bouge pas de la maison hormis pour aller à l'école!

j'ai fait mes courses ce matin pour etre équiper pour 3/4 jours Wink

j'espére l'avoir demain car sinon faut attendre lundi :(( Tongue


Bigsmile olala je mélange les pedales   Shock


Patricia


Cc oui il est arrivé yesss allez je vais me lancez pour une brioche 


Alors ...il est arrivé ? Wink

Patricia


Bjr je suis en mode attente c'est pour aujourdh ui  :D :D


Je regarde les recettes et je sais pas par quoi commencer ??? Smile


Party super

Patricia


je l'ai eu jeudi dernier et super contente de momo  Smile

c'est un régal de faire la cuisine avec lui  Cooking  7


:D  bonjour voila reçu sms de ups livraison sous 24 48h troppppp hateeeeee

Wink


On en tombe tr_s vite amoureuse et on ne se quitte plus !!!

mamina120


allez tu va bientot le reçevoir se sms  Wink faut attendre combien de temp apres ?


rhhhhhhha t'as trop de la chance moi toujours rien je commence à paniquer!

aller bientôt a toi le petit momo! Bigsmile


Bjr voila je viens de reçevoir mon 1er sms de confirmation 


bonjour merci je vais le lire et relire  Wink


mardj35 a écrit:

bjr moi non plus pas de sms  de confirmation combien de temps pour avoir lae sms de confirmation?

Bienvenue parmi nous. Je ne peux pas te répondre, mais je sais qu'en ce moment, les TMX sont envoyés rapidement après le sms , en 48 heures d'après ce que j'ai lu sur le forum . En attendant tu peux lire plusieurs fois le guide d'utilisation, ainsi quand tu le recevras, tu ne perdras pas de temps pour l'utiliser. Voici le lien

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/02_main-navogation/04_Service/03_Manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Ghis


bjr moi non plus pas de sms  de confirmation combien de temps pour avoir lae sms de confirmation?


coucou!!!

bienvenue! je suis moi aussi en attente, j'ai commandé momo le 11/06 et je n'ai encore reçu aucun sms de confirmation, c'est super longggg!! c'est surtout trés dur de patienter Bigsmile

 


Bonjour patoue85 toujour rien reçu  Puzzled vraiment hate de l avoir  Wink


Bonsoir et bienvenue mardj35 , moi je l'ai commandé le 08/06 et j'ai reçu la confirmation de commande le 14/06 et toujours dans l'attente, c'est long  :( 


merci patricia Smile


 

mardj35...bienvenue sur le forum Smile  

Patricia


:)Bonjour a toute et voila j' ai commander le thermomix vendredi et hate de le recevoir  Wink