Aller au contenu principal

Forum Petite nouvelle !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Et voilà, les fonds sont réunis, je vais enfin avoir un thermomix !! Vi vi ! Je viens de prendre contact avec la conseillère d'une amie et elle m'a envoyé les offres du mois (qui soit dit en passant sont intéressantes tmrc_emoticons.wink )

J'ai hâte de finaliser la commande et surtout, surtout de le recevoir ! Pfffff je sais pas si je vais pouvoir patienter !! tmrc_emoticons.crazy

Je suis ravie d'être parmi vous, à bientôt !

Courage ! l'attente parait toujours longue ! tmrc_emoticons.puzzled mais vous pourrez vous faire plaisir en cuisinant plein de bonnes choses pour les fêtes !!! tmrc_emoticons.cooking_1

bonne fin de journée!

Bonsoir Poopie et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Il va te falloir t'armer de patience en attendant le Grand Jour tmrc_emoticons.wink

Pour cela je te propose un peu de lecture pour mieux faire connaissance avec Momo tmrc_emoticons.love

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Bonne lecture et vite..... vite... signe le bon de commande tmrc_emoticons.party (c'est vrai qu'en ce moment l'offre est très intéressante tmrc_emoticons.steve )

Tiens-nous au courant tmrc_emoticons.lol

A bientôt tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Poopie....3 semaines et il sera là tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou et merci pour votre accueil.

La livraison est retardée car je n'ai reçu mon bon de commande que samedi et je l'ai renvoyé à la démonstratrice hier. Le temps qu'elle l'envoie à la société  pffff ça va être long encore grrrr !

Vivement que je l'ai. J'ai déjà potassé le guide d'utilisation comme beaucoup. Ca permet de faire patienter un peu.