Aller au contenu principal

Forum Petite nouvelle parmis vous !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis nouvelle parmis vous. J'ai reçu le TM 31 il y a environ un mois mais, je suis un peu débordée même beaucoup et je n'avais pas encore eu l'occasion de me présentée ! Ce sera chose faite !

Originaire de Normandie, j'habite maintenant près de Marseille depuis plus de 10 ans ! Maman de 2 peitis loups, passionnée de broderie ( point de croix ), j'ai trouvé en TM 31 l'allier idéal !

De plus ce site est très sympa ! Je galère un peu encore pour m'y déplacer mais je pense que dans un mois je serais au top ! Je tiens à remercier les personnes qui ici sont présentes pour depanner les copines, mais aussi répondre à toutes nos questions ( et on s'en pose pas mal tmrc_emoticons.wink ) mais aussi et surtout pour toutes ces recettes qui ont l'air toutes plus bonnes les une que les autres !

Bref merci et à bientôt !

Bizzz.

Bienvenue parmi nous Thacora !

Tu verras  que c'est assez facile de cuisiner avec le TM, au début suis juste les recettes du livre et ensuite tuoseras faire des recettes par toi même.

Bonne soirée

J'essaie de plus en plus de recettes au fil des semaines et on se régale !

Hier gratin dauphinois. Avant hier, papilottes de poissons ! Extra toutes les deux !

A bientôt !

Bizzz.

Bienvenue !