Aller au contenu principal

Forum Petit coup de gueule

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir,

Et oui, en cette période de l´ avent, magie de Noël, j'ai eu envie de pousser un petit peu la voix tant certains commentaires lus ici ou là depuis quelques jours m'ont semblé déplacés, hors de propos ou carrément indécents.

En effet, en vrac :

- se plaindre de délais de livraison jugés trop longs et ce, alors même que ces derniers sont connus au moment de la commande, 

- trouver complètement dingues que les employés de l'usine Thermomix puissent prendre quelques jours à Noël au lieu de bosser pour nos livraisons,

- dire qu'on est stressé, qu'on a du mal à dormir (si-si, y'a des trucs in-cro-ya-ble ! tmrc_emoticons.puzzled ) en attendant le joujou....

bref, est-ce que tout ça n'est pas un peu too much ?!!

Perso, j'ai attendu 4 ans avant de pouvoir m'offrir cet appareil. En suis-je vraiment à 8 semaines prés ? Heu....nan !

Et pour celles et ceux qui seraient encore tenté(e)s de se complaire dans ces problèmes de logistiques, je les invite amicalement à ouvrir les yeux et à prêter une oreille attentive aux actualités nationales et internationales de ces jours-ci.... 

Comme le dit si bien Mulder : "La vérité est ailleurs"  tmrc_emoticons.wink.....

mdr!!!!!!

Monsieur le moderateur, y a t'il un moyen d'ajouter un bouton "j'aime" sur le forum?

tmrc_emoticons.bigsmile

Merci !!!

Bravo Akwell, ça fait du bien à lire    tmrc_emoticons.smile

Bravo pour ce commentaire ! tmrc_emoticons.smile

Bravo !!!  tmrc_emoticons.smile

il ne faut pas oublier toutes les personnes qui paniquent et disent regretter leur commande en voyant les pannes (petit rappel, entre 3500 et 4000 tm sortent chaque jour, le pourcentage de pannes semble minime)

BRAVO !!  MERCI pour ce com ! Je n'en peux plus de la naissance d'un fil par jour genre " qui a commandé le 31/10" puis " commande du 1/11" puis "commande du 2/11" et ainsi de suite ! Tous les jours un nouveau fil avec une nouvelle date !!! Par pitié : STOP !! 

avis partagé... et pourtant j'attend sle mien... mais il arrivera quand il arrivera... je vais bien, mon zhomme aussi, mes enfants aussi, on a tous un boulot, un toit sur la tête.... le reste n'est que détails...certaines personnes doivent avoir une vie sans souci ou super ennuyeuse si elles sont devenus dépendante d'un truc qu'elles n'ont pas encore...ou alors je suis plus vieille ... ou  plus sage que je ne le pensais

Tout à fait d'accord !!!! Vous avez écrit ce que je pensais depuis quelques jours.....

Bonsoir,

On vous dira de vous mêler de vos affaires et comme le produit est cher elles/ils sont en droit d'exiger tmrc_emoticons.wink typiquement français comme attitude,

Toujours est-il que pour ma part, oui je suis impatiente, cela fait plus d'un an que je rêve de ce produit. Il est bien écrit 8sem de délais sur mon bon de commande, et si cela montait a 9/10 semaines cela ne changerait rien. Faut se détendre un peu.  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour,

Moi aussi j'ai un petit coup de gueule à passer.

On est plus dans les années 50... même les hommes attendent leur Thermomix tmrc_emoticons.tongue

J'en ai assez de voir "a toutes celles qui attendent..." ou des phrases dans ce genre!!!

A bon entendeurs tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile Yepah !

Heureuse de voir qu'on ne marche pas tous et toutes sur la tête !

Je me joins à vous .. tous.  tmrc_emoticons.wink

Vivement que les livraisons se régularisent et qu'on en revienne à la raison de cet Espace, c'est à dire les Recettes !!

Comme dit Corinne, un fil par jour pour parler délais, retards et Sms... Ça devient pénible pour tous... Surtout lorsque les délais sont annoncés à la commande, d'une part, et que les clients n'ont pas encore déboursé 1 € d'autre part.  tmrc_emoticons.smile

bonne journée à tous

Bonjour,

Encore un petit coup de gueule qui me plait bien tmrc_emoticons.smile

Marre de lire les mêmes messages depuis plusieurs semaines ... Je viens sur le forum pour trouver des recettes, des astuces, des façons de cuisiner avec le TM, qu'il soit 21, 31 ou 5 et depuis quelques temps, je n'y trouve presque que des plaintes sur les délais de livraison, sur les vacances des salariés de l'usine (mais pourquoi prennent-ils des vacances aussi !!!???)

Il y a , à mon avis des choses bien plus importantes que la livraison du TM, dont le délai est connu lors de la signature de la commande. La nuit dernière, la maison d'un camarade de classe de ma fille a brûlée intégralement tmrc_emoticons.sad . Ces personnes là sont à plaindre car ils ont TOUT perdu, y compris les cadeaux achetés pour Noël. Pas les personnes qui attendent leur TM

J'espère vite retrouver le forum tel qu'il était avant le mois de septembre ...

Bonne journée

Finalement vous polluer aussi le forum puisque votre message ne concerne pas une recette.

Certaine personne ont juste besoin de parler de ce qu'elles ont sur le coeur et cela leur permet de patienter.

J'attend moi même mon tm5 et je n'en parle pas mais je respecte celle qui ont besoin de s'exprimer et quand le titre d'un message ne me convient pas et bien je ne l'ouvre pas et puis c'est tout.

Attendre son tm5 ne veut pas dire que l'on a un coeur insensible aux malheurs des autres.

Un peu de respect entre tout les utilisateurs serait bienvenu.

Je me doute que mon message va vous faire bondir mais j'ai l'impression a vous lire qu'une fois la vente éffectuer et bien on doit se taire et attendre sagement comme des moutons.

Merci vous avez tout dit je savais pas comment le dire 

je trouve normal de se tenir au courant de l'avancée après je suis d'accord qu'il ne faut pas se plaindre sans arrêt mais c'est un investissement quand même, même si comme le dit Françoise rien n'est payé pour l'instant ... par contre il faut bien laisser les questions recettes aux recettes car j'ai remarqué que dans certaines questions recettes astuces, certains mettent leur date de commande et de livraison... pour ma part j'ai demandé des astuces pour les desserts de noël en provence et peu ont répondu.. les questions de livraison sont beaucoup plus alimentées... Bref, restons zen, laissons chacun s'exprimer comme il le veut et tout se passera bien ! Pour ma part je trouve que certaines se font un malin plaisir de venir pour juger les autres et je ne trouve pas ça très fair play !! Mais ce n'est que mon avis !!

Pour finir sur une bonne note : on l'aura toutes à plus ou moins long terme alors prenons notre mal en patience et de toute façon ce n'est pas le plus important (quoique... mdr) et passez tous un joyeux noel !! avec ou sans c'est le moment de se rapprocher de toutes les personnes chères à nos yeux et notre coeur .. et tampis si on ne peux pas leur faire les supers gougères.. ce ne sera que partie remise !

Je ne vois pas le manque de respect dans ce post j'an ai fait moi même un il y a peu. 

Le truc c'est que tout le monde donne ces dates de commandes ... relance (pollue) le service client..... mais attendez patiemment on a annoncé pour ma part 8 semaine de délai, je m'inquièterai à ce moment la mais d'ici la patience une vertue dont beaucoup ont perdu la notion. 

Après je conçois le fait que certaines personnes ont besoin d'en parler mais de la a créer un sujet tous les jours y'a des limites et je trouve que l'intér^t du forum y perd.

Je pense que ce forum a plus le role d'un échange culinaire enfin pour ma part c'est ce que je pense.... 

jessmoumoune53 wrote:

Finalement vous polluer aussi le forum puisque votre message ne concerne pas une recette.

Certaine personne ont juste besoin de parler de ce qu'elles ont sur le coeur et cela leur permet de patienter.

J'attend moi même mon tm5 et je n'en parle pas mais je respecte celle qui ont besoin de s'exprimer et quand le titre d'un message ne me convient pas et bien je ne l'ouvre pas et puis c'est tout.

Attendre son tm5 ne veut pas dire que l'on a un coeur insensible aux malheurs des autres.

Un peu de respect entre tout les utilisateurs serait bienvenu.

Je me doute que mon message va vous faire bondir mais j'ai l'impression a vous lire qu'une fois la vente éffectuer et bien on doit se taire et attendre sagement comme des moutons.

Si nous je vous suis dans ce raisonement... même ce coup de gueule (même s'il est justifié) n'a pas sa place ici.

Car je vous l'accorde, le Titre de ce forum est "Espace Recette"

Contraitement à plusieurs autres forum, il jn'existe pas un "Topic" Fourre tout à la facon Café ou bar... pour echanger sur d'autres thèmes.

Car Quand même, à part quelques personnes ennervé voir haineuses, la plupart des sujet et/ou réponse sont assez bon enfant

----

Promis, une fois l'appareil maitrisé.. je me ferais un plaisir de tester de poster toutes les recettes qui se trouvent ici..

j'en ai déjà trouvé quelques unes bien sympatoche.. qui ne demandent qu'a être goutées

Et oui Djoe, vous avez raison tmrc_emoticons.bigsmile

Et force est de constater que ce post n'a eu en plus aucun effet ! -> toujours autant de nouveaux sujets de mécontents en tout genre et autres râles sur les pseudos lenteurs des délais de livraison tmrc_emoticons.wink