Forum petit beug qui ne dure pas ...



7 réponses | Date de création

he  moi sur l'ecrant je met du film etirable et du cote ou il y a la carte puce je protege et il y a du film etirable car j'aimerais qu'il me dure j'ai decouvert que le bouchon doseur du tm21 va tres bien sur le tm5 alors c parfait.a vous de tester.

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed


07cathy ... tu me rassures ... merci pour ta réponse et bon thermo ... j'en suis déjà fan enfin toute la famille en est fan !  Tongue


oui oui Schluth la pellicule est enlevée !  Wink


Coucou beelee,

 

Cela fait un an que j'ai le TM5, et c'est vrai que ça m'est arrivé plusieurs fois que Momo s'emballe !!! Mais pour l'instant il fonctionne toujours Bigsmile

Si l'écran ou les doigts sont mouillés, l'écran ne répond pas. Il suffit de s'essuyer les mains et l'écran.

Bonne cuisine à toi  Wink

 


Avez vous pensé à ôter la pellicule transparente qui couvre l'écran ? Il faut l'enlever.


coucou les momix mania,  Smile

j'ai mon thermo depuis le 1er octobre et c'est un pur bonheur ...

cependant j'ai rencontré 2 fois un petit souci qui n'a pas duré et je voudrai savoir si cela vous ait déjà arrivé et s'il faut que j'appelle le SAV ou non vu que ça ne dure pas ...

une semaine après l'avoir reçu, l'écran a beugué cad qu'il a mis fonction inverse, fonction pétrin en continuité ça ne s'arrêtait plus ... j'ai éteint rallumé et plus de soucis jusqu'à ce soir ou ça l'a fait à nouveau (il y a avait une petite goutte d'eau sur l'écran ?? serait-ce du à ça ?)

ensuite j'ai continué ma recette ! à un moment j'avais les mains sales (je venais de prendre des pdt sales et je les avais passé sous l'eau) l'écran ne répondait pas ... j'ai appuyé sur la température pour mettre le varoma mais rien ne se passait ... mon mari est arrivé et il a appuyé et ça a remarché ... ouffff  Bigsmile j'ai pu ensuite finir ma recette sans soucis ..

merci d'avance pour vos réponses et bonne cuisine  Tongue