Forum PB Balance sur TM5



15 réponses | Date de création

Bonjour Camille88[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],

[/]Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
J'en suis à ma troisième panne sur mon TM5. J'ai eu un des tous premiers puisque j'avais commandé un TM31 qui n'a pu m'être livré.
Il est déjà reparti 2 fois au SAV avec de grosses réparations et là alors que la garantie est finie, je n'ai plus de balance, elle changeait de chiffres puis bloquait au max puis plus rien.
Je suis plus que déçue de la fiabilité de l'appareil ("à vie" ?) et du rapport qualité prix. J'ai clairement l'impression d'avoir acheté un modèle inachevé et d'essuyer le manque de fiabilité du nouveau modèle.
Bref, je ne vous ferai pas de pub et conseillerai de regarder d'autres modèles du type moulinex ou magimix, moins chers et plus fiables.


Bonjour, un monsieur du SAV vient de me contacter, qui pour le coup était bien aimable !! J attend les emballages pour les renvoyer au centre de réparations.
Je vous tient informer de la suite.
Cordialement

no Counterclock


Bonjour delya31,

Pouvez-vous nous donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, email) en message privé afin que l'on se rapproche du service client?

Nous vous remercions par avance.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, en pleine réunion avec ma conseillère et des copines la balance de mon tm5 à cessé de fonctionner.
J'ai nettoyé les pieds, regardé le câble d'alimentation,débranché les prises , rien.
J'appelle ce matin le SAV que je ne trouve pas très aimable et qui me dit que l'on me rappelera la semaine prochaine...
Mais désolé avec un appareil qui coûte plus de 1000€ on attend un meilleur SAV...
De plus j'avais à ma réunion des clientes vivement intéressées par Thermomix....
Peut être vais je plutôt leur conseiller d'aller voir le Magimix ou le Kenwood pour lesquels J'ai eu de bon retour.

no Counterclock


Voilà le résultat de l'efficacité :
1er appel SAV : 8min20sec pour m'expliquer qu'ils vont me rappeler
2ème appel SAV : 5min5sec pour faire tests (plan de travail plane?, cordon électriques sortis?, nettoyage pied?) Puis prise rdv pour envoie TM5 a l'usine.

Ça s'est fait... On va voir combien de temps ca dure....


trop d'électronique!!! je l'avais prévu et dit!! je ne fais pas de réunion car j'ai trop peur de me facher avec des amies mécontentes de leur TM5 aprés!!! j'ai le 31 depuis quelques années, trés contente et j'ai eu celui avant qui a plus de 25 ans dont se sert ma petite fille!!! bon courage à vous toutes!!

maminaute2a


Bonjour,

Mon TM5 ne pèse plus (affiche quand il le souhaite 0 ou max).
Le nettoyage des pieds avec un chiffon (même s'ils n'étaient pas sales), le passage en mode transport, ou la réinitialisation en mode usine n'y a rien fait.

Ce matin, samedi 9h, j'appelle le SAV pour faire résoudre mon problème... En croisant les doigts car mon TM5 n'est plus garantie.
La personne au bout du téléphone me dit qu'ils sont trop surchargés en ce moment et qu'ils ne peuvent pas prendre en compte mon problème (il y a 5min de test a faire) et qu'ils me rappelleront quand ils peuvent (sûrement la semaine prochaine).

J'ai du mal à en croire mes oreilles....comme si j'allais rester des jours à côté de mon TM5 en attendant que le SAV daigne me rappeler... sacré sens ommercial, du service! J'ai une vie, un travail, et aucunement envie de patienter parce le SAV de thermomix est surchargé. Désolé, mais ça ce n'est pas mon soucis (qu'ils ne soient pas assez nombreux ou que leur produit ne soit assez fiable et que les appels augmentent). Mes soucis est que mon appareil disfonctionnement au bout de 3ans (pour la seconde fois... et quelle galère cela avait déjà été la 1ere fois pour le faire réparer avec un livreur qui met deux mois pour livrer un carton dans un point relais) et que le SAV m'envoie balader.

Bref, j'espère que ma réparation sera plus efficace que la 1ère mais franchement, thermomix a perdu de son image «produot a vie» de mes parents et grand parents. quand je vois au prix de l'appareil, autant acheter le robot LIDL à 220€, il fait le même job et avec le budget d'un thermomix, je peux en acheter 6 (ca durera plus longtemps que le TM5)

Bien cordialement


Bonjour,

J'ai le même problème!
Le votre, au moins, a-t-il été résolu?

Je vais appeler le SAV demain, mais je suis super dégoutée, j'avais besoin de l'appareil pour cuisiner pour des ateliers bien-être que je lance...ça risque de me faire annuler les prochaines dates!!

Merci!


occitanie a écrit:

Surtout notez bien le numéro de série de votre Thermomix avant Sav. Pour être sûre que c''est bien le votre. Je ne ferais pas de commentaire de ma fâcheuse aventure. ... Crazy

Haaa ??

Merci pour l'info.C'est un bonne idée.

C'est moi où Vorwerk se dégrade ?


Surtout notez bien le numéro de série de votre Thermomix avant Sav. Pour être sûre que c''est bien le votre. Je ne ferais pas de commentaire de ma fâcheuse aventure. ... Crazy


Bonsoir,

Et bien appareil a renvoyé au sav Vorwerk.
L'appareil sera réparer.
Heureusement qu'il est encore sous garantie (2ans)
Au prix de l'appareil, je vous avous que je suis déçu.
L'appareil n'est pas si fiable.


Bonsoir Crilou19,

Pensez à nettoyer les pieds de l'appareil avec une éponge de façon régulière. De la farine et autres ingrédients peuvent se glisser en-dessous des pieds et de l’appareil. Nous vous conseillons également de ne rien mettre en-dessous de l'appareil et de le placer sur un plan de travail propre et lisse.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse établir un diagnostic. Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir à toutes et à tous,

Gros pb avec mon thermomix TM5 depuis ce soir avec la balance.
Celle-ci ne pèse plus rien.Soit 0 (zéro) soit MAX.

Le.thermomix a 1 ans et demi je suis un super dégouté.

Avez vous resolu ce pb ?

Merci à l'avance pour votre aide