Bonjour,
Je recherche la recette du gateaux le Pavlova adapté si possible au Thermomix
D'avance merci et bonne journée à vous
Bonjour,
Je recherche la recette du gateaux le Pavlova adapté si possible au Thermomix
D'avance merci et bonne journée à vous
Je n'ai pas encore mon thermomix ( commande en cours ) alors je ne peux pas te donner la recette avec l'appareil mais le pavlova est une meringue sur laquelle on met de la crème fouettée et des fruits frais . Il doit y avoir des recette pour les meringues pour le thermomix, faire cuire apres au four, ajouter la creme fouettée et les fruits .
Ma recette de meringue française ( croustillante dessus et moelleuse dedans : 5 blancs d'oeufs - 340gr de sucre semoule - 1CaC d'extrait naturel de vanille . Tu montes tes blancs en neige et tu incorpores doucement la moitié du sucre, tu continues à bien battre et tu rajoutes la deuxieme moitié de sucre.
Recette de meringue italienne ( moelleuse ) : 8.5CL d'eau - 280 gr de sucre semoule et 5 blancs d'oeufs. Là tu fais bouillir l'eau avec le sucre. Tu montes les blancs en neige mais pas trop ferme et tu mélanges avec le " sirop" jusqu'a léger refroidissement et que les blancs soient bien compactent
bonne
Merci pour les infos, je vais tenter c'est vraiment très gentille
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai vu que cette recette existe sur le livre qui est fourni sur l appli pour ipad
Dodoange
la recette est dans le livre .....100 façons
Page 220