Forum pate feuilletée



12 réponses | Date de création

MERCI POUR TA REPONSE

BONNE SOIREE

ALMANOGA

ALMANOGA


MERCI POUR TA REPONSE PIROUETTE58

BONNE SOIREE

ALMANOGA


Voici une super recette :

http://www.espace-recettes.fr/node/28152

Si la pâte colle trop, ajoutez un peu de farine et remettez qqs secondes Corn

 


BONJOUR A TOUT LE MONDE

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE JE FAIS MON PREMIER PAIN DE CAMPAGNE RECETTE DU LIVRE A TABLE AVEC THERMOMIX.

LA PATE COLLE BEAUCOUP EST-CE NORMAL POUVEZ VOUS ME CONSEILLER ET PEUT ETRE AVEZ VOUS UNE AUTRE RECETTE QUI NE COLLE PAS

MERCI DE VOTRE REPONSE.

ALMANOGA

ALMANOGA


oui bien sur tu peux la garder 3 jours au frigo mais vu le peu de temps que cela prends tu la laisses reposer le temps de faire la frangipane

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


MERCI BEAUCOUP ENCORE UNE QUESTION SI JE L'A PREPARE PAR EXEMPLE AUJOUR'HUI EST CE QUE JE PEUX L'UTILISER QUE DEMAIN MERCI

BONNE ANNEE

ALMANOGA

ALMANOGA


TU SUIS LA RECETTE DU LIVRE DE BASE ET ELLE EST TRES BIEN SI ELLE COLLE TROP TU LA FARINE.PENSES A DOUBLER LES DOSES POUR LA GALETTE DES ROIS IL FAUT 2 PATES

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


BONJOUR

Je suis toute nouvelle  utilisatrice du thermomix TM31 (c'est génial c'est un très grand bonheur merveilleux cadeau de Noël)

J'ai fait une pâtre feuilleté, déçue car elle colle, peut-être il y a trop d'eau, j'aimerai avoir des conseils pour la réussir car demain je me lance pour la gaslette des rois.

J'ai lu dans les forums qu'il fallait mettre le beurre au congélateur la veille (c'est fait) mais peut-être y-a-t-il d'autre conseil

Merci à vous si vou avez la réponse à ma question.

Bonne et heureuse ANNEE 2012

ALMANOGA

ALMANOGA


Merci beaucoup Françoise ... Quel bonheur ce forum Bigsmile


Oui sans aucun problème Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour, j'ai une petite question : Pour la pâte feuilletée il faut mettre le beurre au congélateur ; j'ai envie de faire d'avance des petits feuilletés d'apéro ... Est-ce que je peux après congéler à nouveau ma préparation après cuisson ? Merci de vos infos ... Smile