Forum pas de synchro menus et liste de courses entre le site cookidoo et l'appli thermomix ???



4 réponses | Date de création
benem a écrit:

Bonjour,

Je viens de recevoir la cook-key et du coup j'ai planifié mes menus de la semaine sur le site cookidoo et la liste de courses est bien crée. En revanche quand je vais sur l'appli Thermomix je ne retrouve ni mes menus ni ma liste de courses.

J'ai testé de mettre une recette dans une liste, et je retrouve bien cette liste dans l'appli.

Alors pourquoi ça ne synchronise pas les menus et la liste des courses. C'est quand même plus pratique d'avoir une liste de courses dans une appli !

Merci d'avance pour votre aide Smile

Pour moi cela fonctionne très bien.........

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Benem,

Je ne saisis pas ta question. Qu'appelles tu l'appli Thermomix? Si tu évoques l'espace recettes sur lequel tu as posé cette question, il n'y a pas de lien, à ma connaissance avec Cookidoo.


Bonjour,

Je viens de recevoir la cook-key et du coup j'ai planifié mes menus de la semaine sur le site cookidoo et la liste de courses est bien crée. En revanche quand je vais sur l'appli Thermomix je ne retrouve ni mes menus ni ma liste de courses.

J'ai testé de mettre une recette dans une liste, et je retrouve bien cette liste dans l'appli.

Alors pourquoi ça ne synchronise pas les menus et la liste des courses. C'est quand même plus pratique d'avoir une liste de courses dans une appli !

Merci d'avance pour votre aide Smile