Aller au contenu principal

Forum pas de sms de confirmation. Qui d'autre ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, ma commande date du 21/11 et je n'ai pas eu de sms de confirmation.  Y en a t il d'autres dans le même cas que moi ? 

J'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi et donc je suis dans l'attente de la réponse.  J'espère juste que tout est bien lancé car sinon ça fera long. Mika

Bonjour Mika,

Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées personnelles en message privé ?

Merci de votre compréhension

Votre modérateur Thermomix

Mika j'ai une amie aussi qui n'a pas reçu le sms de confirmation, sa conseillère lui a dit de ne pas s'inquiéter  tmrc_emoticons.wink

Moi aussi elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais j'aime autant vérifier.  Merci modérateur je vous ai envoyé un message privé. Mika

Neige tite neige wrote:

Mika j'ai une amie aussi qui n'a pas reçu le sms de confirmation, sa conseillère lui a dit de ne pas s'inquiéter  tmrc_emoticons.wink

6 jours, dis-toi que ça a été très rapide !

Moana16 wrote:
Neige tite neige wrote:

6 jours, dis-toi que ça a été très rapide !

Oui pour moi ça a été très rapide quand je lis les dates de reception des sms sur le forum, moi je me dis que j'ai eu beaucoup de chance tmrc_emoticons.lol

Mon amie la commandé plus d'une semaine avant moi et n'a pas reçu le sms (pourtant c'est la même conseillère)

bonsoir,

pareil, commande du 22/11 , pas de sms de confirmation non plus, on en a acheté 3 le jour et personne n'a rien reçu, ma conseillère m'a dit de ne pas m'inquieter mais je commence à trouver le temps long... d'autant qu'une amie qui l'a commandé 10 jours apres moi a bien recu le mess de confirmation de vorwek

A croire que ça a bugguer cette semaine là. 

Les réponses que jai eu (2) ne m'aident pas on dirait une sorte de message tout prêt : que ca peut etre long suivant les financements,  que on aura un 2 ème sms à la sortie d'usine,  que apres ce sera un mail d ups, bref personne pour me dire si ma commande est validée ou pas. 

Bonjour à tous! J'étais dans le même cas que vous: commande passée le 26/11 et je n'ai toujours pas reçu de sms de confirmation... J'ai contacté ma conseillère qui a elle-même appelé le service des commandes. En fait ils n'avaient que mon adresse mail et pas mon portable du coup pas de sms. Mais elle m'a confirmé que ma commande à bien etee validée... Elle m'a dit qu'il y avait eu des "pertes" de commandes, donc essayez de contacter votre conseiller histoire d'être rassuré! 

Je pense qu'effectivement, c'est à votre conseillère de contacter le service et de voir pourquoi il y a ce retard dans les sms de confirmation.

Pour info moi aussi commande le 22 novembre et sms confirmation le 26 novembre. Et financement cofidis.

alexandrine68 wrote:

Pour info moi aussi commande le 22 novembre et sms confirmation le 26 novembre. Et financement cofidis.

Ouaouhhhh ! 4 jours après !!! Ça, c'est du rapide au moins !

Si seulement la livraison pouvais être aussi rapide lol

J'espère qu'elle est prise en compte car sinon ce sera long .... 

Et puis maconseillère n'est plus chez thermomix,  elle a arrêté,  du coup c'est pour ça que j'ai envoyé un mail mais réponse non satisfaisante car ça ne répond pas à ma question. 

Bonjour, je viens d'appeler le service client, et j'ai eu un monsieur très sympathique au bout de 3secondes d'attente,  qui ma confirmer la prise en charge de ma commande et que la reception se ferai la semaine 4 ou 5.Je suis soulagée,  il sera bientôt chez moi. Bonne journée !

Bonjour,

cool!! du coup je garde espoir, ca devrait être pareil pour moi, enfin j'esperais une livraison semaine 3 ou 4 ça collait plus aux 8 semaines de délais annoncées mais bon tant pis!

angeliqueluca wrote:

Bonjour,

cool!! du coup je garde espoir, ca devrait être pareil pour moi, enfin j'esperais une livraison semaine 3 ou 4 ça collait plus aux 8 semaines de délais annoncées mais bon tant pis!

je pense que ca sera plus semaine 4 au vu des commandes qui partent et arrivent ces temps ci. A suivre en tout cas cest bientôt !